TNT avec enregistreur disque dur

Fermé
Clo - 2 nov. 2008 à 20:05
 bernorenard - 3 nov. 2008 à 11:15
Bonjour, J'ai acheté un enregistreur disque dur sony avec double tuner TNT et analogique. Je peux enregistrer les chaines TNT elles sont affichées sur le lecteur enregistreur, mais je ne peux pas les visualiser sur la TV, elle a 10ans et n'est pas TNT. J'ai essayé le branchement conseillé par SONY. Est-ce normal ? Quelle solution ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 07:01
Bonjour

Normalement, avec un cable peritel il ne devrait pas y avoir de problème ??

Cordialement
JC
0
Bonjour
Ton appareil sony est parametrable surtout en ce qui concerne la sortie peritel regardes bien ta notice passe un mail si t'as un PB salut
0
Bonjour
Ton appareil Sony est trés sophistiqué et tu devras"parametrer" ta sortie vidéo pour que ton télé (ancien) puisse reconnaitre ces signaux, bien sur la peritel est de rigueur, j'espère que le Sony en a une? Ta notice sera ton seul guide et tu devras choisir le mode "Video Composite " ou "RVB" pour que ton télé puisse reconnaitre. Si tun'en sort pas essayes de contacter Sony par amil il y a bien une assistance sinon tentes ta chance auprès de ton vendeurs'il a pignon sur rue et un bon sav mais à force de patience tu vas y arriver.
PSje pense encore à un truc ta prise péritel n'est peut etre pas commutée automatiquement mode AV sur la télé tu devras peut etre le faire manuellement avec ma touche AVde la télécommande du télé.
Salut tu verras lasolution est au bout du tunnel, boncourage
0