Récupération données d'un DD mort
Sébastien_06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai avoir quelques recommandations de votre part.
Je suis, disons pas très doué en informatique, egalement je tiens à m'excuser d'avance si le sujet à été lançé des milliers de fois.
Bref, mon problème est que mon disque dur, de mon ordinateur portable est mort.
Sa "mort" est due a un probleme mécanique.
Je pense que l'ordinateur a du tomber, en mon absence (frère de 6 ans qui touche a tout...).
Ainsi, je me suis renseigné j'ai vu qu'il était possible de récuperer les données grace à PC Inspector... mais seulement si le disque dur n'était pas foutu suite à un probleme mécanique.
Donc je me suis tourné vers autre chose, et j'ai vu qu'il était possible de récuperer ces données, chez une entreprise, à une somme assez onéreuse.
Malheureusement, vu mon talent nul en informatique, je ne sais pas à quelle entreprise d'informatique m'adresser.
Ou alors, existe t-il d'autres moyens ?
Merci,
Cordialement.
Ordinateur: Sony VAIO - NR21S
Autre précision: je viens d'Antibes (région PACA - 06), pour m'indiquer des entreprises pas trop mal, si vous connaissez.
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai avoir quelques recommandations de votre part.
Je suis, disons pas très doué en informatique, egalement je tiens à m'excuser d'avance si le sujet à été lançé des milliers de fois.
Bref, mon problème est que mon disque dur, de mon ordinateur portable est mort.
Sa "mort" est due a un probleme mécanique.
Je pense que l'ordinateur a du tomber, en mon absence (frère de 6 ans qui touche a tout...).
Ainsi, je me suis renseigné j'ai vu qu'il était possible de récuperer les données grace à PC Inspector... mais seulement si le disque dur n'était pas foutu suite à un probleme mécanique.
Donc je me suis tourné vers autre chose, et j'ai vu qu'il était possible de récuperer ces données, chez une entreprise, à une somme assez onéreuse.
Malheureusement, vu mon talent nul en informatique, je ne sais pas à quelle entreprise d'informatique m'adresser.
Ou alors, existe t-il d'autres moyens ?
Merci,
Cordialement.
Ordinateur: Sony VAIO - NR21S
Autre précision: je viens d'Antibes (région PACA - 06), pour m'indiquer des entreprises pas trop mal, si vous connaissez.
A voir également:
- Récupération données d'un DD mort
- Fuite données maif - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Cloner un dd - Guide
3 réponses
Salut et bienvenue sur les forums CommentCaMarche.net,
Tu ne pourra certainement pas récupérer toi même tes données. Je te conseil de regarder ce site:
http://www.alternativeinformatique.com/3_recuperation_donnees/
Cela m'a l'air d'être une bonne entreprise de récupération de données.
Tu ne pourra certainement pas récupérer toi même tes données. Je te conseil de regarder ce site:
http://www.alternativeinformatique.com/3_recuperation_donnees/
Cela m'a l'air d'être une bonne entreprise de récupération de données.