Desinstaller Discovery live messenger
Maeva_78190
-
jeanne_352309 -
jeanne_352309 -
Bonjour,
Bon j'ai télécharger Discovery, un ad-on pour MSN.
Il a des bug, c'est la merde.
D'après ce que j'ai lu sur le net, les gens ont beaucoup de mal a le desinstaller...
Parais qu'il reste toujours des fichiers, qu'ensuite ca fais buguer MSN, certains peuvent
plus s y connecter.....
Alors avant de le faire je voudrais savoir si y en a ici qui l'ont eu et l'ont desinstaller ?
Merci pour votre aide !
Bon j'ai télécharger Discovery, un ad-on pour MSN.
Il a des bug, c'est la merde.
D'après ce que j'ai lu sur le net, les gens ont beaucoup de mal a le desinstaller...
Parais qu'il reste toujours des fichiers, qu'ensuite ca fais buguer MSN, certains peuvent
plus s y connecter.....
Alors avant de le faire je voudrais savoir si y en a ici qui l'ont eu et l'ont desinstaller ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Desinstaller Discovery live messenger
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
1 réponse
salut maeva_78190,
jétai dan le meme cas ke toi et jai réussi a le désinstaller.
alor tu vas dan poste de travail -->puis dan Système(C:) --> pui dan Program files.
dan tous les fichiers ke tu as tu en a un ki sapelle MessengerDiscovery, normallement.
ET ben moi jai fai clike droi dessus et je l'ai supprimé dan la corbeille et il ne marche plus.
bon j'espère ke je tai aidé.
salut !
jétai dan le meme cas ke toi et jai réussi a le désinstaller.
alor tu vas dan poste de travail -->puis dan Système(C:) --> pui dan Program files.
dan tous les fichiers ke tu as tu en a un ki sapelle MessengerDiscovery, normallement.
ET ben moi jai fai clike droi dessus et je l'ai supprimé dan la corbeille et il ne marche plus.
bon j'espère ke je tai aidé.
salut !