TELECHARGEMENT
Tynou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jango78 -
Jango78 -
Bonjour,
Je suis équipée de Windows XP Professionnel.
Depuis environ deux trois mois, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit.
J'ai vérifié Adobe Reader 6.0 installé sur mon ordi, mais il ne me semble pas y avoir d'anomalie (cependant je ne suis pas performante en la matière).
Pouvez vous m'indiquer comment je peux résoudre ce problème ?
Je vous remercie tous pour vos astuces.
Martyne
Je suis équipée de Windows XP Professionnel.
Depuis environ deux trois mois, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit.
J'ai vérifié Adobe Reader 6.0 installé sur mon ordi, mais il ne me semble pas y avoir d'anomalie (cependant je ne suis pas performante en la matière).
Pouvez vous m'indiquer comment je peux résoudre ce problème ?
Je vous remercie tous pour vos astuces.
Martyne
A voir également:
- TELECHARGEMENT
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
En effet, j'ai le message suivant : "Internet Explorer ne peut télécharger ... Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé"
Ce problème existe depuis que j'ai installé un CD de protection de virus : F Secure
Merci pour tout
Tynou
Le truc tout simple... refaire un essai rapide après avoir désactivé provisoirement l'antivirus.
Ou c'est peut-être aussi un problème d'infection justement :
http://www.secuser.com/alertes/2003/qhosts.htm
J78.
Si vous arrivez à savoir d'où cela provient, eh bien je vous remercie de bien vouloir me tenir informée.
Tynou
Je suppose que le problème est le même sur n'importe quel site.
A tout hasard, si kit de connexion il y a, le désinstaller et reconfigurer manuellement à l'aide de l'assistant Connexions réseau...
J78.