Impossible d d envoyer un message
denisea078
Messages postés
12
Statut
Membre
-
DENISEA078 -
DENISEA078 -
Bonjour.
Voila mon probléme.
Message d erreur quand je veux cliquer sur une adresse eclectronique sur un site.
Impossible d effectuer cette opreration car le client de courrier electronique par defaut n est pas installé correctement.
j ai xp pro j ai regardé dans outlook et tout est correct je ne vois pas ou ca cloche.
merci d avance si vous pouvez m aider
cordialement
Voila mon probléme.
Message d erreur quand je veux cliquer sur une adresse eclectronique sur un site.
Impossible d effectuer cette opreration car le client de courrier electronique par defaut n est pas installé correctement.
j ai xp pro j ai regardé dans outlook et tout est correct je ne vois pas ou ca cloche.
merci d avance si vous pouvez m aider
cordialement
A voir également:
- Impossible d d envoyer un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
Fais un clic droit sur ton icone internet explorer et demande les propriétés
Dans l'onglet "Programmes" tu dois définir quel est ton programme qui doit etre utiliser par défaut pour la messagerie
Sans doute utilisestu Outlook et que outlook express est défini par défaut - ou inversément ;-)
A +
-==@ Tessaï @==-
Fais un clic droit sur ton icone internet explorer et demande les propriétés
Dans l'onglet "Programmes" tu dois définir quel est ton programme qui doit etre utiliser par défaut pour la messagerie
Sans doute utilisestu Outlook et que outlook express est défini par défaut - ou inversément ;-)
A +
-==@ Tessaï @==-
cordialement