Page introuvable...???
Résolu
toni713
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai installé Antivir aujourd'hui et enlevé avast... tout fonctionne très bien.
Mais depuis cela je ne peux plus accéder à un site ( allostreaming )
il me dit ceci : Délai d'attente dépassé
"""Le serveur à l'adresse 67.15.249.172 met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide. """
Je ne sais pas s cela a un rapport avec antivir... mais il ma trouvé un truc que j'ai mi en quarantaine au cas où :
C:\Program Files\Mozilla Firefox\SmitfraudFix/restard.exe
Je dois le supprimer ou le restaurer ???
Merci pour votre aide.
Cordialement Anthony
J'ai installé Antivir aujourd'hui et enlevé avast... tout fonctionne très bien.
Mais depuis cela je ne peux plus accéder à un site ( allostreaming )
il me dit ceci : Délai d'attente dépassé
"""Le serveur à l'adresse 67.15.249.172 met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide. """
Je ne sais pas s cela a un rapport avec antivir... mais il ma trouvé un truc que j'ai mi en quarantaine au cas où :
C:\Program Files\Mozilla Firefox\SmitfraudFix/restard.exe
Je dois le supprimer ou le restaurer ???
Merci pour votre aide.
Cordialement Anthony
A voir également:
- Page introuvable...???
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
24 réponses
on est d'accord que je fixe juste cette ligne ??
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - D:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.11.30.dll
Je fais un nettoyage avec ccleaner et c'est ok ??
merci
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - D:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.11.30.dll
Je fais un nettoyage avec ccleaner et c'est ok ??
merci
Re,
Tu fixes ceci:
O9 - Extra button: BitComet - {D18A0B52-D63C-4ed0-AFC6-C1E3DC1AF43A} - res://D:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.11.30.dll/206 (file missing)
Puis tu supprimes ceci:
D:\Program Files\BitComet
Et enfin, tu néttoies ton registre :-)
Tu fixes ceci:
O9 - Extra button: BitComet - {D18A0B52-D63C-4ed0-AFC6-C1E3DC1AF43A} - res://D:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.11.30.dll/206 (file missing)
Puis tu supprimes ceci:
D:\Program Files\BitComet
Et enfin, tu néttoies ton registre :-)