Page introuvable...???

Résolu
toni713 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'ai installé Antivir aujourd'hui et enlevé avast... tout fonctionne très bien.
Mais depuis cela je ne peux plus accéder à un site ( allostreaming )
il me dit ceci : Délai d'attente dépassé

"""Le serveur à l'adresse 67.15.249.172 met trop de temps à répondre.

Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide. """

Je ne sais pas s cela a un rapport avec antivir... mais il ma trouvé un truc que j'ai mi en quarantaine au cas où :
C:\Program Files\Mozilla Firefox\SmitfraudFix/restard.exe

Je dois le supprimer ou le restaurer ???

Merci pour votre aide.

Cordialement Anthony
A voir également:

24 réponses

toni713 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

on est d'accord que je fixe juste cette ligne ??
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - D:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.11.30.dll

Je fais un nettoyage avec ccleaner et c'est ok ??

merci
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Re,

Tu fixes ceci:
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - D:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.11.30.dll

O9 - Extra button: BitComet - {D18A0B52-D63C-4ed0-AFC6-C1E3DC1AF43A} - res://D:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.11.30.dll/206 (file missing)

Puis tu supprimes ceci:
D:\Program Files\BitComet

Et enfin, tu néttoies ton registre :-)
0
Page introuvable

Page introuvable
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Oui et? Mais encore?
0