Probleme wakfu au démarage
el-emixam
Messages postés
21
Statut
Membre
-
??? -
??? -
Bonjour,
Voilà j'ai installé wakfu hier, j'ai également installé les mise a jours mais par contre quand tout est prêt, je lance le jeu, une fenêtre noire s'affiche, mais il est marqué :"Un test de performance va être effectué sur votre machine. Il devrait durer quelques instants."
Puis je fais "Ok" et donc la fenêtre disparaît et j'entend le bruit d'un rouage, durant environ 2 secondes puis la fenêtre Wakfu se ferme complètement.
J'aimerais donc que quelqu'un qui a eut le même problème, ou alors quelqu'un qui connaisse la solution me la donne.
Merci d'avance !
Bon jeu ^^
PS : J'ai désinstallé, réinstallé, supprimé, retéléchargé, enfrin bref j'ai fait tout ce que l'on pouvait faire...mais en vain =(
Voilà j'ai installé wakfu hier, j'ai également installé les mise a jours mais par contre quand tout est prêt, je lance le jeu, une fenêtre noire s'affiche, mais il est marqué :"Un test de performance va être effectué sur votre machine. Il devrait durer quelques instants."
Puis je fais "Ok" et donc la fenêtre disparaît et j'entend le bruit d'un rouage, durant environ 2 secondes puis la fenêtre Wakfu se ferme complètement.
J'aimerais donc que quelqu'un qui a eut le même problème, ou alors quelqu'un qui connaisse la solution me la donne.
Merci d'avance !
Bon jeu ^^
PS : J'ai désinstallé, réinstallé, supprimé, retéléchargé, enfrin bref j'ai fait tout ce que l'on pouvait faire...mais en vain =(
A voir également:
- Probleme wakfu au démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
10 réponses
moi j'ai la même chose sauf que l'écran est marron et puis une phrase disant lissage des bouftous s'afiche et la fenêtre disparait alors je voudrais savoir c'est quoi cette merde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci moi sa me marke ke mon ordi a un probleme de puissance ur la carte (je c plu koi )^^' enfin fo racheter un truc a 20 euros ( c pas cher) =s!! et merci pr ta reponse
ouai pa de quoi alor il fo faire ce qu'ils te disen pour améliorere la puissance et se conecte directe
Ok Ok Merci beaucoup pour les réponses, mon pc a 5 ans mais a l'époque c'était une bête et là il est encore potable.
Mais pour Noël je vais avoir un bête de pc portable alors yora intéré a ce que wakfu tienne ses promesses et qu'il n'exige que les grosse cartes grafik pour la qualité du jeu, si les grafisme de wakfu sont pourri alor c'est bidon d'exiger une grosse carte graf.
Mais pour Noël je vais avoir un bête de pc portable alors yora intéré a ce que wakfu tienne ses promesses et qu'il n'exige que les grosse cartes grafik pour la qualité du jeu, si les grafisme de wakfu sont pourri alor c'est bidon d'exiger une grosse carte graf.