Probleme wakfu au démarage

el-emixam Messages postés 21 Statut Membre -  
 ??? -
Bonjour,

Voilà j'ai installé wakfu hier, j'ai également installé les mise a jours mais par contre quand tout est prêt, je lance le jeu, une fenêtre noire s'affiche, mais il est marqué :"Un test de performance va être effectué sur votre machine. Il devrait durer quelques instants."

Puis je fais "Ok" et donc la fenêtre disparaît et j'entend le bruit d'un rouage, durant environ 2 secondes puis la fenêtre Wakfu se ferme complètement.
J'aimerais donc que quelqu'un qui a eut le même problème, ou alors quelqu'un qui connaisse la solution me la donne.

Merci d'avance !
Bon jeu ^^

PS : J'ai désinstallé, réinstallé, supprimé, retéléchargé, enfrin bref j'ai fait tout ce que l'on pouvait faire...mais en vain =(
A voir également:

10 réponses

bastila

J'ai exactement le même problème

répondez vite svp
0
denis57

lol moi aussi je laver mes fau attendre sa fai test 1/5 fau attendre jusqua 5
0
hulkalexis

moi j'ai la même chose sauf que l'écran est marron et puis une phrase disant lissage des bouftous s'afiche et la fenêtre disparait alors je voudrais savoir c'est quoi cette merde
0
jackasse

c idem pour moi reponder svp si vou saver plise
0
Mc-mactylor

moi ossi j'ai le meme probleme!!!
repondez svp c'est urgent!!! =s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hulkalexis

g trouv fo avoir windos vista et les ordinateurs les plus puissants
0
Mc-mactylor

ok merci moi sa me marke ke mon ordi a un probleme de puissance ur la carte (je c plu koi )^^' enfin fo racheter un truc a 20 euros ( c pas cher) =s!! et merci pr ta reponse
0
hulkalexis

ouai pa de quoi alor il fo faire ce qu'ils te disen pour améliorere la puissance et se conecte directe
0
el-emixam

Ok Ok Merci beaucoup pour les réponses, mon pc a 5 ans mais a l'époque c'était une bête et là il est encore potable.
Mais pour Noël je vais avoir un bête de pc portable alors yora intéré a ce que wakfu tienne ses promesses et qu'il n'exige que les grosse cartes grafik pour la qualité du jeu, si les grafisme de wakfu sont pourri alor c'est bidon d'exiger une grosse carte graf.
0
bastila

merci a vous pour cette reponces
je n'ai pas vista mais je vais avoir un new pc portable

bon jeu a tous
0
NeyO_<3

Les graph sont d'une qualitée HD, j'ai Vista et carte graph HD 2000 gt NVIDIA
Donc, c'est pour des pc de compète Wakfu...
ça à marché pour moi mais ça ram un peu même avec une graph de bête...
0
boss-of-crâ > NeyO_<3

g 1 probleme: je jou et o bou d' moment sa arrette le jeu :} ?? si klk a un réponse a ce problem ou k'il connait klk kia 1 si pouvé me la dire svp!!! urgen ='(
0
NeyO_<3'

Ton ordi est trop lent, désolé. Il faut racheté un autre PC ou joué à Dofus :/
0
???

moi sa ve pas demarer je fais la mise a jour je redemar le pc et quand je veut joue sa demar pas
0