CAMESCOPE NUMERIQUE CANON FS 100

Fermé
JOSS - 2 nov. 2008 à 17:46
 Pierre - 24 oct. 2009 à 13:22
Bonjour,JE VOUDRAI ACHETER LE CAMESCOPE CANON NUMERIQUE FS 100 ENREGISTREMENT SUR CARTE SD MAIS JE N'AI PAS TROUVE BEAUCOUP DE COMMENTAIRE SUR CE PRODUIT D'AUTRE PART J'AURAI VOULU SAVOIR S'IL ETAIT DOTE D'UN MODE PAUSE EN ENREGISTREMENT MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:13
comme pourtout le monde(débutants amateurs) je déconseille ce mode de support disque dur carte mémoire pas pour l'outil mais pour le format utilisé l' AVCHD à une seule exeption ceux qui ne veulent pas faire de montage(transition musique et gravage) mais juste passer leurs film du camescope à la télé : Le format AVCHD et son montage
L’ordinateur doit être un monstre de puissance
Les camescopes à carte mémoire et mini disque dur donc sans bande magnétique(cassette) serait les compagnons idéaux des montages logiciels . Les copier sur l’ordinateur n’est plus qu’une question de secondes plus d’attente d’un transfert en durée réelle. En fait l’affaire n’est pas si simple, le format AVCHD(H264) n’a pas été conçu pour être monté,(ajout de transitions de titres et musique). Mais passer en direct du camescope sur un écran HD le rendu est époustouflant. Ce que beaucoup d’utilisateurs occasionnels pratiquent sans demander plus et c’est vers eux qu’on lorgné les fabricants.
Ce format est conçu pour mettre le maximum de données qu’exige la Haute Définition dans un minimum « d’espace mémoire »qu’est la carte ou le mini disque dur son écriture est fortement codée, compressée et pour le traiter il faut de nouveaux outils.
Les dernières versions de Végas, Ulead, Pinnacle, ou Magix peuvent le gérer soit en convertissant l’avchd dans un format décompressé (qui multiplie par vingt l’espace nécessaire) pour le montage opération qui prend un nombre d’heure fou :60 mn de capture demande 2 h de préparation. Ou comme Pinnacle qui monte sans conversion en revanche il faut attendre chaque fois que vous appliquez une transition sur un clip
Enfin ce format sans doute s’imposera «  haute définition oblige » et commerce et la disparition en douceur du minidv est inéluctable .
3
Le FS 100 ne fait PAS de AVCHD.
0
Utilisateur anonyme > anon
26 déc. 2008 à 16:56
re bonjour
...pour filmer 10 h sur une carte mémoire de 16 GO c'est forcément du AVCHD (h264) ou mpeg4 comme vous voulez mais il se gardent bien de le signaler sur le descriptif(et pouquoi, devinez)
avec une cassette minidv on filme environ 1h et 13go
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 09:13
bonjour pour le logiciel si vous voulez faire votre montage je pense qu'il faudra la version plus récente de magix
qui supporte le codec H264 (AVCHD) pour la possibilité de capturer votre film en "downconversion"avec les fonctions de votre camescope pour passer de haute définition en simple définition comme le forrmat AVI dv ou mpeg2 voyez votre notice
1
Bonjour, je possède cette appareil et je monte sur magix 2005
Cependant le format de mes rush n'est pas supporter sur mon logiciel, quelqu'un sait si c'est possible (et si oui comment) on change le fomrat d'enregistrement sur cette appareil ?!? Merci d'avance
0
Euh j'ai pas tout compris ^^ est ce qu'il est possible a partir du caméscope directement de changer le format d'enregistrement ? Càd en c emoment, il enregistre en MOD et je preferai qu'il enregistre en AVI voir MPEG. C'est possible ou pas ?
0