Reproduction trop sombre.
MarcFsB
Messages postés
186
Statut
Membre
-
MarcFsB Messages postés 186 Statut Membre -
MarcFsB Messages postés 186 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un scanner Epson 3170 photo,
Lorsque je scanne en automatique le résultat ne correspond pas a l'original.
A l'écran, l'image est trop sombre.
Lorsque je fait un tirage sans correction avec une canon BJC 7000 le tirage est toujours trop sombre.
Aprés avoir vérifier l'étalonnage de l'écran et le tirage papier, les couleurs sont omogénes.
Je pense que le probléme vient d'un réglage à effectuer sur le scanner.
J'ai tenté de corriger le défaut avec un logitiel mais cela ne me donne satisfaction.
Merci a qui aurait eu le même pb et qui serait capable de m'indiquer la marche à suivre pour régler correctement mon scanner.
Lors de mon dernier contact avec le service après vente d'Epson, j'en garde un mauvais souvenir, incapable de répondre au Pb de logitiel qu'ils ont soutraité, cela est innadmisible.
Salutations @+
Marc
J'ai un scanner Epson 3170 photo,
Lorsque je scanne en automatique le résultat ne correspond pas a l'original.
A l'écran, l'image est trop sombre.
Lorsque je fait un tirage sans correction avec une canon BJC 7000 le tirage est toujours trop sombre.
Aprés avoir vérifier l'étalonnage de l'écran et le tirage papier, les couleurs sont omogénes.
Je pense que le probléme vient d'un réglage à effectuer sur le scanner.
J'ai tenté de corriger le défaut avec un logitiel mais cela ne me donne satisfaction.
Merci a qui aurait eu le même pb et qui serait capable de m'indiquer la marche à suivre pour régler correctement mon scanner.
Lors de mon dernier contact avec le service après vente d'Epson, j'en garde un mauvais souvenir, incapable de répondre au Pb de logitiel qu'ils ont soutraité, cela est innadmisible.
Salutations @+
Marc
A voir également:
- Reproduction trop sombre.
- Mode sombre facebook - Guide
- Mode sombre google - Guide
- Mode sombre tinder - Accueil - Outils
- Windows mode sombre - Guide
- Mode sombre word - Guide