Que faire après avoir téléchargé Power.msi

Fermé
bibiche - 2 nov. 2008 à 15:11
 gazou - 2 nov. 2008 à 15:12
Windows VistaWindows VistaWindows VistaBonjour,

Après lecture des différents messages j'ai téléchargé Power.msi. Mais que faire ensuite ?
Mes problèmes :
1/ Sachez que mon compte est sous Mozilla Thunderbird et que je ne peux plus consulter mes mails reçus, ni émettre des mails. Le message qui s'affiche : " le serveur pop.free.fr a refusé la connexion".
2/ "Microsoft Office Word 2007 n'a pas été installé par le présent utilisateur.Veuillez exécuter le programme de l'application". A l'acquisition de ce portable, c'était Windows Vista. Notons que mon matériel est tombé en panne et, à son retour plusieurs logiciels avaient été modifiés.
3/ Excel 2007 : "inexploitable. Un écran jaune apparaît dès que je souhaite l'utiliser, mais c'est un flash > impossibilité de lire ce qui peut-être noté".
4/ Microsoft Money :"La commande ne peutêtre exécutée car une autre boîte de de dialogue est ouverte. Cliquer sur OK, puis fermer les boîtes de dialogues ouvertes pour continuer OK". Et à nouveau, m^me message qu'en prg "2"> impossible de l'utiliser
5/ Modif de CCleaner.com : ce n'est pas pour cela qu'il ne fonctionne.
6/ Tous les autres sites que j'ai créé pour avoir un accès rapide, tels que les achats, des logiciels de plans.... s'ouvrent mais ensuite restent bloqués pour le motif "Firefox a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre popup.
J'ai passé 38 mn avec la maintenance de FREE, mais malheureusement, la personne qui m'a répondu n'était pas formé, puisqu'elle était obligée de me mettre en attente pour demander les infos à ses collègues. La seule solution qu'elle m'a donné : supprimer Windoxs Mails, puis de le réinstaller, ce que je n'ai pas fait, de peur de perdre des sonnées. De plus, à force de manipulations, mon mot de passe n'est plus bon. Si FREE m'en transmet un nouveau, je ne pourrai pas aller dans mon compte. Je précise qu'en supplément de la Freebox, j'ai un routeur d.link, afin de pouvoir avoir la même vistesse, quelque soit l'endroit d"où je travaille.
Merci à la personne qui pourra me donner la solution de dépannage le plus rapidement, cet ordi étant mon matériel personnel de travail.
Cordialement. Bibiche
A voir également:

1 réponse

je pense que tu devrais pas télécharger
0