A voir également:
- Comment lier 2 ou plusieurs ordis?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
Patrick
Cette question revient très souvent ds le forum, relie bien les précédentes , tu devrais y trouver la réponse.
Cette question revient très souvent ds le forum, relie bien les précédentes , tu devrais y trouver la réponse.
Alors, on commence par quoi?
Les 2 PC. Il va falloir que tu configures un réseau. Pour cela tu vas avoir besoin de 2 cartes réseaux et un cable croisé. Ensuite, il faut configurer tes 2 PC avec des adresses IP fixes.
Quels sont tes systemes d'exploit'?
Pour l'installation d'un programme, il faut que tu nous dises ce que c'est !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Les 2 PC. Il va falloir que tu configures un réseau. Pour cela tu vas avoir besoin de 2 cartes réseaux et un cable croisé. Ensuite, il faut configurer tes 2 PC avec des adresses IP fixes.
Quels sont tes systemes d'exploit'?
Pour l'installation d'un programme, il faut que tu nous dises ce que c'est !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Salut,
Il me semble que Kalamit a oublié le fameux cable USB-USB (45 €), tres utile pour cabler des portables (ou non) . J'en utilise un pour faire des sauvegardes du portable de ma femme, on fait ainsi l'economie de carte Pcmia.
A+
Il me semble que Kalamit a oublié le fameux cable USB-USB (45 €), tres utile pour cabler des portables (ou non) . J'en utilise un pour faire des sauvegardes du portable de ma femme, on fait ainsi l'economie de carte Pcmia.
A+
En fait, il faut of course que les PC aient un port usb (question de bon sens :-D ) , et c'est tout !
Ce type de cordon n'est pas un simple cordon 'croisé', mais il contient un petit boitier au milieu qui fait office de carte reseau pour les 2 PC.
Question montage, y a pas plus simple, on branche les prises Usb sur chaque PC, et c'est fini ! Par contre il faut touours configurer les parametres du reseau, et installer les drivers de la chose. Mais tout port Usb convient !
+A
Ce type de cordon n'est pas un simple cordon 'croisé', mais il contient un petit boitier au milieu qui fait office de carte reseau pour les 2 PC.
Question montage, y a pas plus simple, on branche les prises Usb sur chaque PC, et c'est fini ! Par contre il faut touours configurer les parametres du reseau, et installer les drivers de la chose. Mais tout port Usb convient !
+A
Allez,
je suis gentil, tu commences au début:
http://www.commentcamarche.net/initiation/concept.php3
et ... Voili Voilou Voila !
je suis gentil, tu commences au début:
http://www.commentcamarche.net/initiation/concept.php3
et ... Voili Voilou Voila !