Réception de message orange

falbala59 Messages postés 129 Statut Membre -  
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir bidouillé, j'ai quand même su ouvrir ma page orange. Par contre pas possible de recevoir des mails, pour les envoyer OK. Je croix que le problème est : après ouverture de la page orange avec identifiant par exemple"cocotte59" quand je vais dans message juste en dessous de mon identifiant l'adresse mail est "cocotte60@orange.fr", pourtant dans mes préférences j'ai mis "cocotte59@orange.fr" en adresse par défaut.
Comment puis je faire pour enlever "cocotte60...." car je ne peux pas supprimer cette adresse dans mes préférences!!
merci d'avance
si vous avez des problèmes vous pouvez me répondre sur "patbod59@orange.fr"
Merci encore, Fabienne
A voir également:

3 réponses

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
C'est un vrai problème chez Orange quand on crée un compte même provisoire, il n'y a plus moyen de supprimer ce compte. Et tu traines ce compte pendant des années sans moyen apparent de le virer. Quant au courrier qu'on peut leur faire, Orange s'en tape et la plupart du temps on ne peut pas leur écrire
0
falbala59 Messages postés 129 Statut Membre 2

ne pas le supprimer, voilà tout, mais comment recevoir des mails sur "cocotte59" surtout que même sur "cocotte60" je ne reçois rien !!
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

pourquoi ne choisis-tu pas un autre client e-mail comme Outlook Express ou Incredimail ? La page Orange est très lourde à ouvrir et est encombrée de choses inutiles qui ralentissent le système et la navigation
0