Restauration money 2005
faust35
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Jean_Jacques Messages postés 1048 Statut Membre -
Jean_Jacques Messages postés 1048 Statut Membre -
Bonjour,
après un formatage de mon DD je n'arrive pas à restaurer money 2005, j ai fait 2 sauvegardes 1 sur un disque externe et l autre sur un cle usb.
quand j'essaye de restaurer la sauveragrde money m indique que le chemin n'est pas valide ou que le fichier n'est qu'en lecture seulemet ou qu il est actif .....j ai consulter les FAQ mais je ne m'en sort pas ....qi peux m'aider svp ???
merci d'avance
après un formatage de mon DD je n'arrive pas à restaurer money 2005, j ai fait 2 sauvegardes 1 sur un disque externe et l autre sur un cle usb.
quand j'essaye de restaurer la sauveragrde money m indique que le chemin n'est pas valide ou que le fichier n'est qu'en lecture seulemet ou qu il est actif .....j ai consulter les FAQ mais je ne m'en sort pas ....qi peux m'aider svp ???
merci d'avance
A voir également:
- Restauration money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Restauration usine pc - Guide
- Microsoft money 2024 - Guide
12 réponses
Bonjour,
essaye de refaire une installation compléte si tu as le CD, aprés tu pourra récuper les data sur ton disque
essaye de refaire une installation compléte si tu as le CD, aprés tu pourra récuper les data sur ton disque
Non je n ai pas de cd mais j ai les fichiers d'installation sauvegarder sur mn disque externe...j ai desinstaller et refais l'installation mais c'est pareil ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'abord il me propose de nommer le fichier restauré "C:\Documents and Settings\pascal\Mes documents\Money1.mny"
il me demande ensuite le mot de passe dans une fenetre ...et aussi d utiliser les fonctioonalites de passeport ou je met non pour cette fois...ensuite clic sur connecter et la impossible de trouver le chemin d'accès de c:....................... car fichier en lecture seule ou pas l autorisation de modifier ou lecteur protege en ecriture..
j ai essye dans tous les sens toujours le meme probleme pour restaurer un des fichiers ou mes sauvegardes sont faites
a s'arracher les cheveux
il me demande ensuite le mot de passe dans une fenetre ...et aussi d utiliser les fonctioonalites de passeport ou je met non pour cette fois...ensuite clic sur connecter et la impossible de trouver le chemin d'accès de c:....................... car fichier en lecture seule ou pas l autorisation de modifier ou lecteur protege en ecriture..
j ai essye dans tous les sens toujours le meme probleme pour restaurer un des fichiers ou mes sauvegardes sont faites
a s'arracher les cheveux
regarde les poprietes du fichier et de la director y (lecture seule) *.mmy (clique droit)
Avec qu'elle logiciel tu as fait les sauvegardes
Tu est sous XP ou sous vista ?
Recherche chez microsoft s'il n'y a pas une mises a jour a installer en plus qu'il aurait fait automatiquement lors du telechargment des cour de bourses
Avec qu'elle logiciel tu as fait les sauvegardes
Tu est sous XP ou sous vista ?
Recherche chez microsoft s'il n'y a pas une mises a jour a installer en plus qu'il aurait fait automatiquement lors du telechargment des cour de bourses
Bonjour,
J'ai connu le même incident. J'ai procédé en vain à de multiples tentatives.
Finalement l'installation s'est bien déroulée alors que j'étais connecté à internet ....
Il semble (?) que des éléments sont téléchargés en cas de réinstalation ....
Ce n'est pas très scientifique, mais, en tout cas, je suis arrivé à mes fins !
A essayer donc !
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
J'ai connu le même incident. J'ai procédé en vain à de multiples tentatives.
Finalement l'installation s'est bien déroulée alors que j'étais connecté à internet ....
Il semble (?) que des éléments sont téléchargés en cas de réinstalation ....
Ce n'est pas très scientifique, mais, en tout cas, je suis arrivé à mes fins !
A essayer donc !
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
je viens de formater mon ordi et de le relancer
je reinstalle correctement Money 2005
mais quand je cherche a recuperer ma sauvegarde
l'ordi repond que le fichier est endommagé ou pas MBF
je l'ai anlysé et il n'a aucun defaut en faisant la meme manip avec le fichier exemple, l'ordi me dit la meme chose
ce n'est pas une sauvegarde fichier endommagé
je ne sais plus quoi faire
je reinstalle correctement Money 2005
mais quand je cherche a recuperer ma sauvegarde
l'ordi repond que le fichier est endommagé ou pas MBF
je l'ai anlysé et il n'a aucun defaut en faisant la meme manip avec le fichier exemple, l'ordi me dit la meme chose
ce n'est pas une sauvegarde fichier endommagé
je ne sais plus quoi faire
Bonjour michel,
Il y a quelques années, dans un cas analogue, il m'a suffi de procéder à la réinstallation en restant connecté à Internet .....
C'est peut-être le hasard, mais mes tentatives précédentes hors connexion ont toutes échoué .....
Cordialement
Il y a quelques années, dans un cas analogue, il m'a suffi de procéder à la réinstallation en restant connecté à Internet .....
C'est peut-être le hasard, mais mes tentatives précédentes hors connexion ont toutes échoué .....
Cordialement
Voir aussi le support Microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/895866
NB : En bas de la page Microsoft vous pouvez contacter le support technique
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/895866
NB : En bas de la page Microsoft vous pouvez contacter le support technique
je pense etre en permanence conecté des que j'ouvre Windows
donc j'ai reinstallé Money en etant connecte
j'ai même forcé la mise à jour de money
je vois qu eplusieurs personnes ont eu ce problème qui est en fait la non reconnaissance par money des dosiiers de sauvegarde
cela m'etait déjà arrivé lors d'une migration d'ordinateur
j'ai bien peur que 15 ans de compte soient perdus et pourtant j'ai sauvegardé
je sais que certains y sont arrivés
peut être faut il pendant un certain temps ouvrir money pour que la mise à jour porte à un moment donné sur le logiciel et non seulement sur le taux de change comme c'est le cas aujourd'hui
merci pour tout
peut être une autre idée?
donc j'ai reinstallé Money en etant connecte
j'ai même forcé la mise à jour de money
je vois qu eplusieurs personnes ont eu ce problème qui est en fait la non reconnaissance par money des dosiiers de sauvegarde
cela m'etait déjà arrivé lors d'une migration d'ordinateur
j'ai bien peur que 15 ans de compte soient perdus et pourtant j'ai sauvegardé
je sais que certains y sont arrivés
peut être faut il pendant un certain temps ouvrir money pour que la mise à jour porte à un moment donné sur le logiciel et non seulement sur le taux de change comme c'est le cas aujourd'hui
merci pour tout
peut être une autre idée?