Problème Vista démarrage en boucle
Jeannot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage avec Windows Vista suite au téléchargement d'une mise à jour Windows... (démarrage en boucle de Window avec comme message "étape 3 sur 3 ne pas éteindre votre ordinateur..).
Un problème que beaucoup de gens ont rencontré j'ai l'impression après avoir lu quelques posts sur ce forum.
J'ai essayé de suivre les indications qu'avait donné Blondin777 mais rien n'y a fait. N'ayant pas le DVD Vista, le programme étant installé dans mon ordinateur à l'achat, j'ai téléchargé le Vista Recovery disc (32 et 64 bit).
Dans Invite commande j'ai essayé de taper:
2- Depuis x:\windows\system32, taper : del c:\windows\winsxs\pending.xml
Mais rien ne se passe...
Je ne vois plus que faire et j'ai peur de perdre toutes mes données...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Blondin?
Merci d'avance.
P.S. mon ordinateur est un Lenovo (processeur Intel Centrino duo)
J'ai un problème de démarrage avec Windows Vista suite au téléchargement d'une mise à jour Windows... (démarrage en boucle de Window avec comme message "étape 3 sur 3 ne pas éteindre votre ordinateur..).
Un problème que beaucoup de gens ont rencontré j'ai l'impression après avoir lu quelques posts sur ce forum.
J'ai essayé de suivre les indications qu'avait donné Blondin777 mais rien n'y a fait. N'ayant pas le DVD Vista, le programme étant installé dans mon ordinateur à l'achat, j'ai téléchargé le Vista Recovery disc (32 et 64 bit).
Dans Invite commande j'ai essayé de taper:
2- Depuis x:\windows\system32, taper : del c:\windows\winsxs\pending.xml
Mais rien ne se passe...
Je ne vois plus que faire et j'ai peur de perdre toutes mes données...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Blondin?
Merci d'avance.
P.S. mon ordinateur est un Lenovo (processeur Intel Centrino duo)
A voir également:
- Problème Vista démarrage en boucle
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide