Probleme lors du demarage de warrock

maxime38 -  
 shekil -
Bonjour, quand je demare mon jeux warrock je clic sur ok a la premiere petite fentre et ok sur la deuxieme et sa m affiche :
error: cannot find exeute file et quand je clic ok pour se message sa ferme le lensement du jeu aider moi svp
A voir également:

3 réponses

maxime38

bonjour, jai enfin trouver, ce quil faut faire:
il faut desinstaller warrock,
le re telecharger et lors de l'installation , clic droit sur la ptit boule avast et clic sur aret de la protection residente
tu lanse ton jeu et tu apuit sur la touche entre crtldroit et altdroit puit tu remait en marche l'antivirus a faire a chaque foit.
1
shekil

bonjour, je ne vois de quelle touche tu parles ? ^^'
0
shekil

De plus, le fait de ne pas mettre en route avast, tu n'as pas eu le virus soit disant detecter au début ?
0
shekil > shekil

re.
J'ai fais ce que tu as dis, et ça a marché ... pour 5 minutes ^^'
En fait je lance le jeu comme tu l'as dis, je joue, et au bout de 5 minutes, un message dit : hack detected.
Le jeu s'arrete ensuite .... ouin ouin ...
Je precise que je ne hack ...
0
maxime38 > shekil

slt , normalement si il detecte un hack c autre chose qui ne marche pas car moi sa marche niquel mais jai entendue parlais que se bugs , jeudi tous rentrerai en plasse mais c bizard et la touche c'est le logos windows.
0
shekil > maxime38

re, ben ça marche nikel, merci !
0
shekil

Bonjour, j'ai ce meme probleme, sauf que moi, lors de la mise a jour du dernier patch, avast detecte un virus ... et lorsque je le met en quarantaine ça ferme war rock et apres, quand je relence le jeu, j'ai ce message : can not find exeute file ... svp une réponse ...
0
maxime38

oai lorsque jai reinstaller le jeu sa ma fais le virus aussi
0