Fichier word 27 821 Ko

titichova -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un fichier word très important pour moi mais très lours pour ma machine: 27 821 Ko.
Je me pose des questions:
La lourdeur du doc. peut-elle faire buguer word?
Est-il possible de garder ce doc. tel quel?
Est-il possible de le rendre plus léger sanbs perdre rien de la mise en page, images, etc.?
Merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Oui, la lourdeur du document peut être gênante pour le logiciel. Non, je ne pense pas qu'il soit possible de l'alléger sans rien y changer. Par contre, peut-être serait-il judicieux de le découper en plusieurs fichiers (par exemple un pour chaque chapitre/grande partie) afin de ne pas travailler sur le document en entier.
1
Utilisateur anonyme

Salut

Heu... Ton fichier Word fait +/- 27Mo... C'est pas énorme pour un Pc... Un film en DivX fait 700Mo...

Quel problème cela cause-t-il?
0
titichova

mecri de vos réponses.
Si je comprends bien, en fait c'est pas trop lourd pour word 27821KO et je peux le garder comme ça sans que ça pose trop de problèmes à word.
En revanche pour traviller, mieux vaut fragmenter le doc.
C'est ça?
Je pose cette question car j'ai peur de faire buguer word en regroupant plusieurs fichiers dans un seul grand doc.
Je dois rejoindre ces fichiers car besoin de passer en un seul doc. à d'autres personnes et à imprimerie...
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme

Tu peux tout de même fractionner ton document Word par chapitre, même fractionné, l'imprimeur pourra l'utiliser et les personnes à qui tu le transmettras aussi... Il suffit de les nommer correctement..

"Blabla Part01.doc", Blabla part02.doc", etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titichova

merci pour vos conseils.
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir! Bon dimanche et bon boulot sur le .doc!
0