Très grosse Icone

cjik1 Messages postés 276 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ami a trvaillé sur mon ordinateur; maintenant tout ce qui s'affiche sur mon écran est très gros, le bouton - et X sont devenu très gros ; le menu démaré est égélement devenu très gros et large et meme la barre de tache;
comment revenir à la normale? ça occupe tout l'espace et reduit considérablement la surface de travail.
a bientôt
A voir également:

4 réponses

Jadema Messages postés 31 Statut Membre 2

tu vas a panneau de configuration
pui option d'accessibiliter est tu régle
1
Jadema Messages postés 31 Statut Membre 2

tu vas a panneau de configuration
pui option d'accessibiliter est tu régle
1
cjik1 Messages postés 276 Statut Membre 1

j'ai essayé et pas de changement.
précision: mon PC a windows 98 et office 2000
dans l'attente !!!
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Ce problème est de plusieurs origines possibles.

1/ la plus plausible, clic droit sur l’écran/propriétés/onglet paramètres et dans résolution de l’écran augmenter la résolution

2/ si le problème ne vient pas de la clic droit sur l’écran onglet apparence voir
a/l’affichage des polices
b/mais la il faudra être prudent, à la lime noter les valeur avant de les modifier pour être capable de les restaurer clic sur avancé et sélectionner un élément comme icône et diminuer ou augmenter selon le cas etc …

Si tu n’as pas résolu ton problème nous verrons plus loin. A la limite sur ton prochain post envois une impression de ton écran (clic sur ImprSyst bouton au dessus des flèche de directions et edition/coller sur une page word, enregistre et joint le fichier avec ce lien

https://www.cjoint.com/

A+
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Ce problème est de plusieurs origines possibles.

1/ la plus plausible, clic droit sur l’écran/propriétés/onglet paramètres et dans résolution de l’écran augmenter la résolution

2/ si le problème ne vient pas de la clic droit sur l’écran onglet apparence voir
a/l’affichage des polices
b/mais la il faudra être prudent, à la lime noter les valeur avant de les modifier pour être capable de les restaurer clic sur avancé et sélectionner un élément comme icône et diminuer ou augmenter selon le cas etc …

Si tu n’as pas résolu ton problème nous verrons plus loin. A la limite sur ton prochain post envois une impression de ton écran (clic sur ImprSyst bouton au dessus des flèche de directions et edition/coller sur une page word, enregistre et joint le fichier avec ce lien

https://www.cjoint.com/

A+
0