Aidez moi SVP = Problème MsN .

Charles -  
 Charles -
Bonsoir tout le monde !

Je ne me souviens plus de mon mot de passe, car je l'ai changé un soir, et le lendemain matin, je ne m'en souvenais plus.

J'ai contacté le support technique Msn, ils m'ont dis de redéfinir mon mot de passe par la question secrète, mais je ne me souviens plus de la réponse.

Je les ai recontacté, et ils m'ont dis de créer un autre compte !
Chose qui ne m'arranges pas du tout, car j'ai énormement de contacts important, et je suis enregistré avec cette adresse un peu partout.

Il y a aurait il un moyen de faire quelque chose ???
Peut - être en cloturant mon compte et et recréant la même adresse ??

Sincères Salutations.
En esperant la plus grande aide de votre part.
Merci.
A voir également:

2 réponses

geiff

Hello,
Mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise, à part d'exécuter les coneils du support technique.A ma connaissance je ne vois aucune technique qui te permet de retrouver ces fameux détails.Si tu recrées une adresse identique tu seras obligé de dédier un nouveau mot de passe, donc cette dernière n'aura aucun lien avec la première et si tu espères de récupérer tes contacts le résultat sera bien entendu négatif, d'ailleurs j'en suis même pas certain que tu puisses recréer la même adresse.En conclusion, n'omettez pas de noter dans un endroit n'ayant rien à voir avec votre ordinateur(cahier,etc...) tout ce qui peut-être confidentiel et notamment vos mots de passe.
Bye
0
Charles

C'est dommage.

J'ai entendu que les experimentés en informatique, peuvent trouver les mots de passes.

Avec un dico, ou je ne sais quoi ?!?

Quelqu'un pourrait il me le faire ?
Je peux donner toutes les preuves que c'est bien mon compte.

@+
0