écran samsung ne s'allume pas la diode cligno

camille -  
 claudio -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon écran LCD LE32A676 samsung, quand il éteint depuis un certain moment, j'appui sur un bouton de la télécommande, et là l'écran reste noir, et la diode rouge clignote.

Pour que je puisse regarder mon téléviseur, je suis obligée de débrancher et rebrancher la prise.

L'écran a 2 jours !!

Aidez-moi SVP !

Camille
A voir également:

5 réponses

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
tu as une panne de relayage. Tu n'as plus qu'à voir ton service après-vente
0
camille

Ah oui ??

Et vous êtes sur que c'est bien cette panne ? Et je dois l'amener en réparation ?

Je l'ai acheté chez le "contrat de confiance", vont-ils m'en donner un nouveau ?

Merci

Camille
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

de toute manière cette panne n'est pas normale ( j'ai aussi un Samsung), si vous avez un"contrat de confiance" je suppose que c'est Darty. Il faut les faire venir, c'est sous garantie (renseignez-vous).
0
camille

Ok, merci pour votre aide, je vais donc les appeler, pour me plaindre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui

Salut Camille,

Je voulais savoir si ton problème s'est résole car j'ai le même... La diode clignote et l'écran s'allume une fois sur trois !

Peux tu m'aider?

Merci

Guillaume
0
camille

Mon problème est résolu, ils sont venus me changer l'écran...
0
guigui

Et toi guigui ton probleme est il réglé ?? si oui comment as tu fait ?
0
Aucun

j'ai le meme soucis au bout de 2 ans et 6 mois.. diode qui clignote, pas de clic clic comme indiqué sur d'autre forum.
la garantie étant dépassée je le sens mal
0
claudio

salut Je voulais savoir si ton problème s'est résole car j'ai le même... La diode clignote et l'écran s'allume une fois sur trois ! je fais quoi?
0