écran samsung ne s'allume pas la diode cligno
camille
-
claudio -
claudio -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon écran LCD LE32A676 samsung, quand il éteint depuis un certain moment, j'appui sur un bouton de la télécommande, et là l'écran reste noir, et la diode rouge clignote.
Pour que je puisse regarder mon téléviseur, je suis obligée de débrancher et rebrancher la prise.
L'écran a 2 jours !!
Aidez-moi SVP !
Camille
J'ai un problème avec mon écran LCD LE32A676 samsung, quand il éteint depuis un certain moment, j'appui sur un bouton de la télécommande, et là l'écran reste noir, et la diode rouge clignote.
Pour que je puisse regarder mon téléviseur, je suis obligée de débrancher et rebrancher la prise.
L'écran a 2 jours !!
Aidez-moi SVP !
Camille
A voir également:
- écran samsung ne s'allume pas la diode cligno
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Ah oui ??
Et vous êtes sur que c'est bien cette panne ? Et je dois l'amener en réparation ?
Je l'ai acheté chez le "contrat de confiance", vont-ils m'en donner un nouveau ?
Merci
Camille
Et vous êtes sur que c'est bien cette panne ? Et je dois l'amener en réparation ?
Je l'ai acheté chez le "contrat de confiance", vont-ils m'en donner un nouveau ?
Merci
Camille
de toute manière cette panne n'est pas normale ( j'ai aussi un Samsung), si vous avez un"contrat de confiance" je suppose que c'est Darty. Il faut les faire venir, c'est sous garantie (renseignez-vous).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question