Par feux qui se deconecte....

pedro1384 -  
 soso -
Bonjour,
voila men problemes le 1er c'est que mon part feu fait que se deconecter donc il faut a chaque fois que je le re active ca ne me le fesait pas avant, puis le second c'est que depuis que ca m'arrive je n'arrive plus rien a telecharger (telecharger.com, par exemple, logiciel gratuit ect...) il met un temp fou et ne veux pas decoler de 0 ou de 1 pour cents, puis il y a des pages internette ou l'ordi ce met a beuguer severe, donc ci quelqun peut m'edait a tout remetre nickel comme avant ce serait sympa,cordialement.

4 réponses

shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

bonjour c 'est quoi le nom du firewall?(pare feu)

as tu touche les reglages dedans?
0
pedro1384

mon par feux est celui de window tout simplement est je nest pas toucher de reglage .
0
soso

slt, prend le pars feu comodo et surtout desactive ton pars feu window pour qu'il y est pas de conflit

voilaa
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

comodo est le meillieur pare feu avec online armor(voir les tests sur le site de matousec.........)
0
soso

ree et pour ton probleme de telechargement c a cause d'internet explorer prend mozilla firefox 3 c mieux
0