Licence antivir

patrice66 -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai antivir free depuis juin 2008 et depuis quelques jours ma licence valable juqu'au 30 11 2008 a expirée alors que je n'ai touché à rien.meme ma derniere mise à jour date du 2 11 2008 et pourtant l'icone est jauni. à ne plus rien comprendre.Si vous pouviez m'aider merci
A voir également:

4 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Bonsoir.

Retente une nouvelle mise à jour manuelle.
Clique droit sur l'icone, start update.

A+
2
patrice66

salut merci de ta reponse mais ça n'amene rien...je vais le chercher ou ce fichier et c'est lequel ? ma licence est normalement valable jusqu'ai 30 11 2008 et pourtant l'icone est jaune avec un point d'exclamation....je ne comprend pas on nest pas encore le 30 11
0
patrice66

c'est encore moi je viens de mettre à jour antivir mais ma licence est "grisée" alors qu'elle est valable jusqu'au 30 11 2008....etrange quand meme
0
teufeur

va dans centre de securiteet regarde dans lantivirus si il est desactiver ou juste perimé si il et perimer c ke ta mise a jour ne plu bonne et il te sufit de refaire ta mise a jour
0
patrice66

Salut merci de ta reponse ....ma licence est normalement valable jusqu'ai 30 11 2008....alors je ne comprend pas.
0
teufeur > patrice66

tu va dans demarrer paneau de configuration et dans centre de securité et voila cest pas dur
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer de réinstaller Antivir?
0
patrice66

Re-salut je viens de faire une mise à jour de antivir et ça a fonctionné,je suis allé dans panneau de configuration,centre de sécurité et tout est ok....par contre ma licence valable jusqu'au 30 11 2008 est toujours "jaune" comme si elle avait expirée....Etrange non ! je vais attendre jusqu'à la fin du mois et je verrai bien.Merci.Bonne soirée.
0

Oui et vérifie après la mise à jour.
Si cela continue, préviens nous, on regardera s'il y a un correctif.

A+
0