Licence antivir
patrice66
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai antivir free depuis juin 2008 et depuis quelques jours ma licence valable juqu'au 30 11 2008 a expirée alors que je n'ai touché à rien.meme ma derniere mise à jour date du 2 11 2008 et pourtant l'icone est jauni. à ne plus rien comprendre.Si vous pouviez m'aider merci
A voir également:
- Licence antivir
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Licence office pas cher - Guide
- Windows 10 gratuit sans licence - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonsoir.
Retente une nouvelle mise à jour manuelle.
Clique droit sur l'icone, start update.
A+
Retente une nouvelle mise à jour manuelle.
Clique droit sur l'icone, start update.
A+
patrice66
salut merci de ta reponse mais ça n'amene rien...je vais le chercher ou ce fichier et c'est lequel ? ma licence est normalement valable jusqu'ai 30 11 2008 et pourtant l'icone est jaune avec un point d'exclamation....je ne comprend pas on nest pas encore le 30 11
patrice66
c'est encore moi je viens de mettre à jour antivir mais ma licence est "grisée" alors qu'elle est valable jusqu'au 30 11 2008....etrange quand meme
va dans centre de securiteet regarde dans lantivirus si il est desactiver ou juste perimé si il et perimer c ke ta mise a jour ne plu bonne et il te sufit de refaire ta mise a jour
Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer de réinstaller Antivir?
Re-salut je viens de faire une mise à jour de antivir et ça a fonctionné,je suis allé dans panneau de configuration,centre de sécurité et tout est ok....par contre ma licence valable jusqu'au 30 11 2008 est toujours "jaune" comme si elle avait expirée....Etrange non ! je vais attendre jusqu'à la fin du mois et je verrai bien.Merci.Bonne soirée.