Mon pc redémarre toutes les 2 secondes!
Joe
-
hasni -
hasni -
salut à tous,
j'ai un big problème qui est survenu aujourd'hui, mon pc a redémarré seul alors que je surfais sur le net, depuis je n'arrive même plus à aller sur XP, mon pc redémarre toutes les 2 secondes sans qu'il ait le temps de lancer XP
que dois-je faire (c assez urgent) merci
j'ai un big problème qui est survenu aujourd'hui, mon pc a redémarré seul alors que je surfais sur le net, depuis je n'arrive même plus à aller sur XP, mon pc redémarre toutes les 2 secondes sans qu'il ait le temps de lancer XP
que dois-je faire (c assez urgent) merci
A voir également:
- Mon pc redémarre toutes les 2 secondes!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut
il faut que tu démarres en mode sans échec
Apprend à te servir de ce que t'as et
tu n'auras besoin de plus rien
il faut que tu démarres en mode sans échec
Apprend à te servir de ce que t'as et
tu n'auras besoin de plus rien
c'est bien parce que je ne peux pas utiliser le mode sans échec que je poste. Il redémarre avant même qu'il y ait quoi que ce soit d'inscrit sur l'écran (toutes les 2 secondes environ suivi d'un bip à chaque redémarrage)
Bonsoir,
S'il redémarre et que tu n'as pas le temps de faire ton analyse, va voir ici
http://www.commentcamarche.net/faq/263-%5BBlaster-Sasser%5DEviter-le-reboot-imtempestif
pour éviter le reboot, et pour te laisser le temps de faire les manips nécessaires, et de nettoyer ton ordi.
Puis www.secuser.com rubrique outils, pour scanner on line, et supprimer les virus éventuels.
Bon courage,
///Marie
S'il redémarre et que tu n'as pas le temps de faire ton analyse, va voir ici
http://www.commentcamarche.net/faq/263-%5BBlaster-Sasser%5DEviter-le-reboot-imtempestif
pour éviter le reboot, et pour te laisser le temps de faire les manips nécessaires, et de nettoyer ton ordi.
Puis www.secuser.com rubrique outils, pour scanner on line, et supprimer les virus éventuels.
Bon courage,
///Marie