COMMENT FAIRE Lié DEUX SCENE FLASH

Fermé
tarikgangsta - 1 nov. 2008 à 23:18
 xman - 26 juil. 2009 à 17:38
Salut tout le monde ça va bien , je suis debutant en flash
Alors j'ai un problème c'est que j'ai deux scène la 1er menu de site "home.swf" fixe et la 2eme contenu "contenu.swf"
j'ai pas réussi a lié les deux scène sur "home.swf" j'ai du button "bot1 , bot2 , bot3 , bot4" et sur le "contenu.swf"
j'ai les frames suivante "contenu1, contenu2, contenu3, contenu4". je veux que si j'ai cklik sur bot1 automatiquement sur "contenu.swf" s'affiche la frames "contenu1" en meme page avec menu "home.swf".
s'il vous plait aidee moi .
j'attends vous reponses et merci en avance
Abientot
A voir également:

4 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
1 nov. 2008 à 23:28
1ere chose à ta place, j'aurai pas fait 2 fichiers swf juste pour ca

En général, un swf constitue une page entière (1 seul swf devait contenir ton menu ET ton contenu)

On lie plusieurs SWF pour charger en externe des fichiers lourd (comme des photos hautes résolution ou des musiques ....)

Reprend tes fichier de création Fla et (car tu peux rien faire avec un swf) à partir de ca, essait d'importer un fichier FLA dans l'autre.
0
tarikgangsta
2 nov. 2008 à 01:35
Merci Beaucoup Soadmystic de votre solution , je sais bien cette solution mes je ne peux pas le faire car le professeur il a exigé de faire ce que j'ai dit de lié le 1er scène menu "home.swf" avec la 2eme scène contenu "contenu.swf",
lié les deux scène sur "home.swf" j'ai du button "bot1 , bot2 , bot3 , bot4" et sur le "contenu.swf"
j'ai les frames suivante "contenu1, contenu2, contenu3, contenu4". je veux que si j'ai cklik sur bot1 automatiquement sur "contenu.swf" s'affiche la frames "contenu1" en meme page avec menu "home.swf".
et merci en avance
bon weekend
abientot
0
tarikgangsta
2 nov. 2008 à 12:12
Alors :
J'ai deux Scène :
- 1er menu "home.swf" avec "botton1,botton2,botton3"
- 2eme contenu "contenu.swf" avec des frames leur nom "contenu1,contenu2,contenu3".
ce que je cherche comment lié la 1er scène avec la 2eme scène .
un petit explication qu'en je pressé le botton2 dans le menu automatiquement il s'affiche le contenu2.
"les deux scène se trouve dans un fichier index.html"
merci en avance
Abientot
0
a t'il exigé ton profeseur de dire (clique) mais pas klik ?

autre chose a t'il exigé d'utilisé un adobe flash non piraté ?

A+
0