A voir également:
- COMMENT FAIRE Lié DEUX SCENE FLASH
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Soadmystic
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
249
1 nov. 2008 à 23:28
1 nov. 2008 à 23:28
1ere chose à ta place, j'aurai pas fait 2 fichiers swf juste pour ca
En général, un swf constitue une page entière (1 seul swf devait contenir ton menu ET ton contenu)
On lie plusieurs SWF pour charger en externe des fichiers lourd (comme des photos hautes résolution ou des musiques ....)
Reprend tes fichier de création Fla et (car tu peux rien faire avec un swf) à partir de ca, essait d'importer un fichier FLA dans l'autre.
En général, un swf constitue une page entière (1 seul swf devait contenir ton menu ET ton contenu)
On lie plusieurs SWF pour charger en externe des fichiers lourd (comme des photos hautes résolution ou des musiques ....)
Reprend tes fichier de création Fla et (car tu peux rien faire avec un swf) à partir de ca, essait d'importer un fichier FLA dans l'autre.
Merci Beaucoup Soadmystic de votre solution , je sais bien cette solution mes je ne peux pas le faire car le professeur il a exigé de faire ce que j'ai dit de lié le 1er scène menu "home.swf" avec la 2eme scène contenu "contenu.swf",
lié les deux scène sur "home.swf" j'ai du button "bot1 , bot2 , bot3 , bot4" et sur le "contenu.swf"
j'ai les frames suivante "contenu1, contenu2, contenu3, contenu4". je veux que si j'ai cklik sur bot1 automatiquement sur "contenu.swf" s'affiche la frames "contenu1" en meme page avec menu "home.swf".
et merci en avance
bon weekend
abientot
lié les deux scène sur "home.swf" j'ai du button "bot1 , bot2 , bot3 , bot4" et sur le "contenu.swf"
j'ai les frames suivante "contenu1, contenu2, contenu3, contenu4". je veux que si j'ai cklik sur bot1 automatiquement sur "contenu.swf" s'affiche la frames "contenu1" en meme page avec menu "home.swf".
et merci en avance
bon weekend
abientot
Alors :
J'ai deux Scène :
- 1er menu "home.swf" avec "botton1,botton2,botton3"
- 2eme contenu "contenu.swf" avec des frames leur nom "contenu1,contenu2,contenu3".
ce que je cherche comment lié la 1er scène avec la 2eme scène .
un petit explication qu'en je pressé le botton2 dans le menu automatiquement il s'affiche le contenu2.
"les deux scène se trouve dans un fichier index.html"
merci en avance
Abientot
J'ai deux Scène :
- 1er menu "home.swf" avec "botton1,botton2,botton3"
- 2eme contenu "contenu.swf" avec des frames leur nom "contenu1,contenu2,contenu3".
ce que je cherche comment lié la 1er scène avec la 2eme scène .
un petit explication qu'en je pressé le botton2 dans le menu automatiquement il s'affiche le contenu2.
"les deux scène se trouve dans un fichier index.html"
merci en avance
Abientot