CORRECTION AUTOMATIQUE
Résolu/Fermé
medbo
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
-
1 nov. 2008 à 22:08
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 19:27
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 19:27
A voir également:
- CORRECTION AUTOMATIQUE
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Activer correction automatique android - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 22:59
1 nov. 2008 à 22:59
Bonsoir Medbo
Est-ce que tu es en train de dire que tu avais déjà saisi des mots. Que ce sont ces mêmes mots que tu as dorénavant mis dans la correction automatique ? Et que tu voudrais remplacer les premières saisies comme dans la correction automatique ?
Si j’ai bien compris, la correction automatique ne peut plus rien.
Si ce sont toujours les mêmes mots remplacés par les mêmes, tu peux les remplacer tous en une seule fois.
- Edition / Remplacer (ou CRTL + H)
- Le mot que tu veux changer dans "Rechercher"
- Le mot que tu veux à l’arrivée dans "Remplacer par"
N'hésite pas à revenir si j'ai mal compris.
Est-ce que tu es en train de dire que tu avais déjà saisi des mots. Que ce sont ces mêmes mots que tu as dorénavant mis dans la correction automatique ? Et que tu voudrais remplacer les premières saisies comme dans la correction automatique ?
Si j’ai bien compris, la correction automatique ne peut plus rien.
Si ce sont toujours les mêmes mots remplacés par les mêmes, tu peux les remplacer tous en une seule fois.
- Edition / Remplacer (ou CRTL + H)
- Le mot que tu veux changer dans "Rechercher"
- Le mot que tu veux à l’arrivée dans "Remplacer par"
N'hésite pas à revenir si j'ai mal compris.
medbo
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
29
2 nov. 2008 à 19:09
2 nov. 2008 à 19:09
Tu as bien compris ma question. et la seule solution est de passer par Edition / Remplacer et de déterminer les mots à remplacer un à un
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:27
2 nov. 2008 à 19:27
Non Medbo.
Si tu dois remplacer un mot saisi plusieurs fois par un autre, l'option "remplacer" te propose, avant de valider, de les remplacer tous en même temps. Si tu as saisi 10 Toto, les 10 Toto seront remplacés par 10 Lulu en une seule fois ! Il faut lire les menus.
Maintenant, si tu n'as que des mots différents à remplacer, tu n'as malheureusement pas le choix de les faire un par un.
Si tu dois remplacer un mot saisi plusieurs fois par un autre, l'option "remplacer" te propose, avant de valider, de les remplacer tous en même temps. Si tu as saisi 10 Toto, les 10 Toto seront remplacés par 10 Lulu en une seule fois ! Il faut lire les menus.
Maintenant, si tu n'as que des mots différents à remplacer, tu n'as malheureusement pas le choix de les faire un par un.