J ai effacer rundll32

audrey derache -  
 audrey -
j ai effacer rundll32 sans faire attention et biensur j ai vider ma corbeille. je ne peu plus ouvrir panneau de configuration. et j aimerai donc avoir a nouveau le fichier rundll si on pouvez m aider ca serait genial. merci d avance
A voir également:

6 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

fais une recehrche avec google, tu vas le trouver super facilement !

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

bjr audrey, tu devrais trouver ton bonheur ici: http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml

çà va venir
0
audrey

merci bcp du conseil j espere que ca va m aider
0

hello,lorsque tu auras télécharger la dll (rundll32,ce sera sûrement fichier compressé)décompresse la dans bon dossier surtout!! Elle doit être placée dans dossier System32. Tu ouvres explorateur windows,ensuite Poste de travail puis Disque local C>WINDOWS>System32 et tu mets ta dll dans ce dernier dossier, ensuite tu redémarre ton pc

çà va venir
0
audrey

re coucou j ai fait exactement ce vque tu ma di mais j arrive pas a ouvrir les dossier dans panneau de configuration. es ce normal ou es ce en rapport merci
0
Utilisateur anonyme

Quel version de Windows ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hello audrey,ton dossier se trouve dans explorateur de windows,pas dans panneau de configuration!!! Ouvre l'Explorateur puis ouvre les dossiers cités dans l'ordre que je t'ai donné et place ta dll dans le dernier dossier celui nommé system32 puis redémarres ton pc

çà va venir
0
audrey

merci de me repondre
j ai bien ete ds explorateur et ds system32

mais j ai un autre souci je pe plus ouvrir les icones de panneau de config

merci
0

as-tu replacer la dll dans dossier system32 après l'avoir téléchargée? as-tu ensuite redémarrer ton pc?
dans ton panneau configuration,toutes les icônes sont'elles inactives ou seulement ajout et suppression?

çà va venir
0
audrey

coucou
alors oui j ai bien mi dans system32 et oui j ai redemarrer
concernant panneau de config c est toute les icones
ca me marque message erreur rundll32.exe
0