Quel est le meilleur anti spam gratuit ?
Résolu
sophie
-
vanou27 -
vanou27 -
Je voudrais savoir quel est le meilleur
anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ?
Je ne souhaite pas changer de logiciel de messagerie mais simplement ne plus recevoir les dizaines de courriers indésirables quaotidiens.
Merci de vos réponses
anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ?
Je ne souhaite pas changer de logiciel de messagerie mais simplement ne plus recevoir les dizaines de courriers indésirables quaotidiens.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Anti-spam outlook gratuit
- Spam messenger - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
10 réponses
ssaie de faire des regles de messagerie pour bloquer les expediteurs indserables
ça ne sert à rien.
Les spammeurs utilisent des adresses d'expéditeur bidons, qui changent tout le temps.
annule ton émail pendant 1 mois, juste le temps pour les expediteurs de se rendre compte que ton email n'existe plus
Innefficace: les spammeurs ne lisent jamais les messages de bounce (email invalide).
ça ne sert à rien.
Les spammeurs utilisent des adresses d'expéditeur bidons, qui changent tout le temps.
annule ton émail pendant 1 mois, juste le temps pour les expediteurs de se rendre compte que ton email n'existe plus
Innefficace: les spammeurs ne lisent jamais les messages de bounce (email invalide).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Jsoft est peut être efficace mais il bloque aussi parfois sans savoir pourquoi les mails des amis, donc contraignant car il faut sans arrêt aller voir dans les mails bloqués, ne convient pas pour des personnes novices en informatique.
Jsoft est peut être efficace mais il bloque aussi parfois sans savoir pourquoi les mails des amis, donc contraignant car il faut sans arrêt aller voir dans les mails bloqués, ne convient pas pour des personnes novices en informatique.
Dans la version 2011 cliquer sur l'email en question puis cliquez sur le bouton (situé en bas de la liste des emails en attente) "Remettre cet email dans votre messagerie et valider".
Chapeau pour cet antispam gratuit que j'utilise depuis 2 ans sans problème.
Pour ceux qui veulent le télécharger :
http://www.jsoft.fr/logiciel-anti-spam-gratuit/
Chapeau pour cet antispam gratuit que j'utilise depuis 2 ans sans problème.
Pour ceux qui veulent le télécharger :
http://www.jsoft.fr/logiciel-anti-spam-gratuit/
bonjour Sophie :-)
essaie de faire des regles de messagerie pour bloquer les expediteurs indserables, sinon, chez ton fournisseur, annule ton émail pendant 1 mois, juste le temps pour les expediteurs de se
rendre compte que ton email n'existe plus.
essaie de faire des regles de messagerie pour bloquer les expediteurs indserables, sinon, chez ton fournisseur, annule ton émail pendant 1 mois, juste le temps pour les expediteurs de se
rendre compte que ton email n'existe plus.
Bonjour,
Sans aucune installation nécessaire et gratuit il y a :
Sans aucune installation nécessaire et gratuit il y a :
http://www.spampollution.com</code>
voilà
ajm
Bonne chance et amitiés .
Ivan
merci pour vos réponses