Webcam sur messenger
chrysmac2003
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
salut a tous:
je n#arrive pas a visualiser la webcam de mes contacts,pourtant elles fonctionnent chez d#autre.
d'apre l'erreur afficher c#est parce que je suis derriere un firewall ou pare-feu.
l'option desactiver le pare feu est a exclure elle n'a rien resolu.
je me suis laissé dire qu#il y avait des configurations reseaux qui permettaient de voir ces webcams malgré le parefeu.c'est dans cette optique que j'aimerais que vous m#aider.
merci d'avance.
je n#arrive pas a visualiser la webcam de mes contacts,pourtant elles fonctionnent chez d#autre.
d'apre l'erreur afficher c#est parce que je suis derriere un firewall ou pare-feu.
l'option desactiver le pare feu est a exclure elle n'a rien resolu.
je me suis laissé dire qu#il y avait des configurations reseaux qui permettaient de voir ces webcams malgré le parefeu.c'est dans cette optique que j'aimerais que vous m#aider.
merci d'avance.
A voir également:
- Webcam sur messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Spam messenger - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
ouh le vilain qui veut passer outre le firewall de sa boite ;-)
De toute façon il te faudra avoir la main sur le Firewall si tu veux passer au travers de ça...
Voilà comment faire :
Sur le poste ou tu as cette Webcam, lance la webcam :
Vas ensuite sous DOS et tapes ceci : netstat -n
Si dans le tas tu vois un SYN_SENT c'est que c'est bloqué par ton firewall, regarde le port qui est bloqué, je crois que c'est le port 443 mais je suis pas certain...
Il te faudra alors ouvrir ce port sur ton Firewall, et le tour est joué !
Bonne amusement !
-==@ Tessaï @==-
De toute façon il te faudra avoir la main sur le Firewall si tu veux passer au travers de ça...
Voilà comment faire :
Sur le poste ou tu as cette Webcam, lance la webcam :
Vas ensuite sous DOS et tapes ceci : netstat -n
Si dans le tas tu vois un SYN_SENT c'est que c'est bloqué par ton firewall, regarde le port qui est bloqué, je crois que c'est le port 443 mais je suis pas certain...
Il te faudra alors ouvrir ce port sur ton Firewall, et le tour est joué !
Bonne amusement !
-==@ Tessaï @==-