Activer pare feu windows

marie -  
 marie -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pare feu windows, dans la barre des taches j'ai l'icone de securité windows qui est affiché pour me prevenir que mon pare feu est desactivé alors que je n'ai rien modifié et quand je veux l'activer je n'y arrive pas , ca me dit : impossible de demarrer le service centre de securité.
Je n'ai pas d'autres pare feu tel que zone alarm. Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci
A voir également:

10 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonsoir
pourquoi 2 parre-feux?
1 seul suffit et il se pourrait bien qu'il y ait conflit entre zone alarm et le PF de windows!
0
Tevez29 Messages postés 97 Statut Membre 2

tu as essayer dans panneaux de configuration ensuite sécurité et après centre de sécurité et la tu pourras activer le par feu windows.
0
marie

oui j'ai essayé mais impossible de l'activer et en haut de la page du parametre pare feu windows j'ai une bande jaune d'info qui me dit : par sécurité, certains parametres sont gérés par la stategie de groupe.
que cela signifie t il ?
0

à mon avis le "KK" vient de Zone Alarm!!Je parie que si tu désactives ZA tu pourras réactiver le PF de windows!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tevez29 Messages postés 97 Statut Membre 2

je ne sais pas mais je suis entrain de chercher
0
marie

tu n'as toujours rien trouvé ?
0
marie

je n'ai pas zone alarm je me suis mal expliquée mais mon probleme c'est que finalement le pare feu est bloqué par la strategie de groupe mais je ne sais pas ce que cela signifie, as tu la solution ?
0
Utilisateur anonyme

salut , à moins que ça ne soit moi mais il me semble que marie à écrit ( Je n'ai pas d'autres pare feu tel que zone alarm )
0

Oui j'ai relu,mais elle parle du parre feu Windows et ensuite qu'elle n'en a pas d'autre que ZA???
Alors met-elle ZA et PF Windows dans le mm "sac".Perso ZA et PF Windows ça fait 2,non?
0
ali_baba Messages postés 303 Statut Membre 6

bonjour marie

tu vas dans dans accéssoires

click droit sur invite de commandes

éxécuter en tant qu'administrateur

tapes winmgmt /salvagerepository
0
marie

ca ne marche pas ca dit : acces refusé
0

Marie
désactive ZA et lance celui Windows,histoire de voir!
0
ali_baba Messages postés 303 Statut Membre 6

tu as un bien un compte admin...... ?
0
marie

oui j'ai un compte administrateur
0