Activer pare feu windows
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pare feu windows, dans la barre des taches j'ai l'icone de securité windows qui est affiché pour me prevenir que mon pare feu est desactivé alors que je n'ai rien modifié et quand je veux l'activer je n'y arrive pas , ca me dit : impossible de demarrer le service centre de securité.
Je n'ai pas d'autres pare feu tel que zone alarm. Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci
j'ai un probleme avec mon pare feu windows, dans la barre des taches j'ai l'icone de securité windows qui est affiché pour me prevenir que mon pare feu est desactivé alors que je n'ai rien modifié et quand je veux l'activer je n'y arrive pas , ca me dit : impossible de demarrer le service centre de securité.
Je n'ai pas d'autres pare feu tel que zone alarm. Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci
A voir également:
- Activer pare feu windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
10 réponses
Bonsoir
pourquoi 2 parre-feux?
1 seul suffit et il se pourrait bien qu'il y ait conflit entre zone alarm et le PF de windows!
pourquoi 2 parre-feux?
1 seul suffit et il se pourrait bien qu'il y ait conflit entre zone alarm et le PF de windows!
tu as essayer dans panneaux de configuration ensuite sécurité et après centre de sécurité et la tu pourras activer le par feu windows.
oui j'ai essayé mais impossible de l'activer et en haut de la page du parametre pare feu windows j'ai une bande jaune d'info qui me dit : par sécurité, certains parametres sont gérés par la stategie de groupe.
que cela signifie t il ?
que cela signifie t il ?
à mon avis le "KK" vient de Zone Alarm!!Je parie que si tu désactives ZA tu pourras réactiver le PF de windows!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas zone alarm je me suis mal expliquée mais mon probleme c'est que finalement le pare feu est bloqué par la strategie de groupe mais je ne sais pas ce que cela signifie, as tu la solution ?
salut , à moins que ça ne soit moi mais il me semble que marie à écrit ( Je n'ai pas d'autres pare feu tel que zone alarm )
bonjour marie
tu vas dans dans accéssoires
click droit sur invite de commandes
éxécuter en tant qu'administrateur
tapes winmgmt /salvagerepository
tu vas dans dans accéssoires
click droit sur invite de commandes
éxécuter en tant qu'administrateur
tapes winmgmt /salvagerepository