Impossible de desinstaller un logiciel
lexorciste
-
lexorciste -
lexorciste -
Bonjour,
salut tout lemonde , voila , j'ai mon pc qui est trop lent au demarrage , je vient d'installer un pack de codecs STORMCODEC 7 ,chinois, qui m'ennuie car il s'est installer dans le processus apres l'avoir desinstaller , il reste un dossier dans programme file qui ne veut pas partir et qui me lance une page de reinstallation a chaque redemarage et vient s'afficher avec les element du demarage . je sat plus comment l'enlever comletment de mon pc . si vous avez un reponse , je ne vous remercierez jamais assez , car vous rendez d'enorme service au gens et merci meme si je doit formater . bon courage
salut tout lemonde , voila , j'ai mon pc qui est trop lent au demarrage , je vient d'installer un pack de codecs STORMCODEC 7 ,chinois, qui m'ennuie car il s'est installer dans le processus apres l'avoir desinstaller , il reste un dossier dans programme file qui ne veut pas partir et qui me lance une page de reinstallation a chaque redemarage et vient s'afficher avec les element du demarage . je sat plus comment l'enlever comletment de mon pc . si vous avez un reponse , je ne vous remercierez jamais assez , car vous rendez d'enorme service au gens et merci meme si je doit formater . bon courage
A voir également:
- Impossible de desinstaller un logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
6 réponses
vas dans :
Démarrer > exécuter > tape msconfig > et tu verra une fenêtre apparaitre.
vas dans l'onglet "démarrage" et décoche le processus qui correspond au logiciel.
Ensuite, tu pourras supprimer les fichier et dossiers du logiciel dans program files.
Démarrer > exécuter > tape msconfig > et tu verra une fenêtre apparaitre.
vas dans l'onglet "démarrage" et décoche le processus qui correspond au logiciel.
Ensuite, tu pourras supprimer les fichier et dossiers du logiciel dans program files.
son nom est inclu dans un des processus en cours , je suspecte winlogon ou qq chose comme ca , j'ai peur d'arrete ce processus il se pourait que bouzille tout le systeme . et il n'est pas reconne comme espion par kaspersky ou spyware doctor ! ppfff c'est dure et je peut pas formater !!!
si le logiciel se lance au démarrage, c'est qu'il est forcement dans la liste des processus.
Mais parfois les noms sont en abrégés.
Pour trouver à quel nom ça correspond, vas voir dans le gestionnaire des taches (CTRL+ALT+SUPPR)
dans l'onglet "processus", et supprime un processus qui te semble être le bon.
T' inquiète pas si c'est pas le bon, il suffit de relancer le processus supprimé en faisant :
(toujours dans le gestionnaire des taches) "fichier" > "nouvelle tache exécuter" et tape le processus que t'as supprimé.
Si t'as trouvé le bon processus, refais la manip de tout a l'heure, c'"est a dire :
exécuter > msconfig > démarrage > supprimer le processus
Mais parfois les noms sont en abrégés.
Pour trouver à quel nom ça correspond, vas voir dans le gestionnaire des taches (CTRL+ALT+SUPPR)
dans l'onglet "processus", et supprime un processus qui te semble être le bon.
T' inquiète pas si c'est pas le bon, il suffit de relancer le processus supprimé en faisant :
(toujours dans le gestionnaire des taches) "fichier" > "nouvelle tache exécuter" et tape le processus que t'as supprimé.
Si t'as trouvé le bon processus, refais la manip de tout a l'heure, c'"est a dire :
exécuter > msconfig > démarrage > supprimer le processus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vient de le trouver parmis les processus en cours dans gestionnaire des tache , c'est stormser.exe , mais il n'existe pas parmis les element du demarrage dans msconfig , comment puis je le suprimé svp , car dans gestoinaire des tache il donne pas la main pour suprimé on ne peut que desactiver et merci pour votre aide si precieuse !