Impossible de desinstaller un logiciel
lexorciste
-
lexorciste -
lexorciste -
Bonjour,
salut tout lemonde , voila , j'ai mon pc qui est trop lent au demarrage , je vient d'installer un pack de codecs STORMCODEC 7 ,chinois, qui m'ennuie car il s'est installer dans le processus apres l'avoir desinstaller , il reste un dossier dans programme file qui ne veut pas partir et qui me lance une page de reinstallation a chaque redemarage et vient s'afficher avec les element du demarage . je sat plus comment l'enlever comletment de mon pc . si vous avez un reponse , je ne vous remercierez jamais assez , car vous rendez d'enorme service au gens et merci meme si je doit formater . bon courage
salut tout lemonde , voila , j'ai mon pc qui est trop lent au demarrage , je vient d'installer un pack de codecs STORMCODEC 7 ,chinois, qui m'ennuie car il s'est installer dans le processus apres l'avoir desinstaller , il reste un dossier dans programme file qui ne veut pas partir et qui me lance une page de reinstallation a chaque redemarage et vient s'afficher avec les element du demarage . je sat plus comment l'enlever comletment de mon pc . si vous avez un reponse , je ne vous remercierez jamais assez , car vous rendez d'enorme service au gens et merci meme si je doit formater . bon courage
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
-
vas dans :
Démarrer > exécuter > tape msconfig > et tu verra une fenêtre apparaitre.
vas dans l'onglet "démarrage" et décoche le processus qui correspond au logiciel.
Ensuite, tu pourras supprimer les fichier et dossiers du logiciel dans program files. -
son nom est inclu dans un des processus en cours , je suspecte winlogon ou qq chose comme ca , j'ai peur d'arrete ce processus il se pourait que bouzille tout le systeme . et il n'est pas reconne comme espion par kaspersky ou spyware doctor ! ppfff c'est dure et je peut pas formater !!!
-
si le logiciel se lance au démarrage, c'est qu'il est forcement dans la liste des processus.
Mais parfois les noms sont en abrégés.
Pour trouver à quel nom ça correspond, vas voir dans le gestionnaire des taches (CTRL+ALT+SUPPR)
dans l'onglet "processus", et supprime un processus qui te semble être le bon.
T' inquiète pas si c'est pas le bon, il suffit de relancer le processus supprimé en faisant :
(toujours dans le gestionnaire des taches) "fichier" > "nouvelle tache exécuter" et tape le processus que t'as supprimé.
Si t'as trouvé le bon processus, refais la manip de tout a l'heure, c'"est a dire :
exécuter > msconfig > démarrage > supprimer le processus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je vient de le trouver parmis les processus en cours dans gestionnaire des tache , c'est stormser.exe , mais il n'existe pas parmis les element du demarrage dans msconfig , comment puis je le suprimé svp , car dans gestoinaire des tache il donne pas la main pour suprimé on ne peut que desactiver et merci pour votre aide si precieuse !
-