Probleme de résolution avec vista
Berg
-
Berg -
Berg -
Bonjour,
Depuis peu, lorsque je lance un jeu avec mon ordinateur, la taille de l'écran se retrouve diminuée.
Ceci est surement due à la résolution dans le jeux. Je voudrais que le jeux s'adapte à la taille de l'écran, quitte à grossir les pixels. J'ai fait un tour dans les paramètres d'affichage mais quand je réduit la résolution cela réduit aussi la taille de l'écran...Pourtant la case "Etendre le Bureau à ce moniteur" est bien cochée mais apparait en grisé.
Comment résoudre ce problème?
Merci
Depuis peu, lorsque je lance un jeu avec mon ordinateur, la taille de l'écran se retrouve diminuée.
Ceci est surement due à la résolution dans le jeux. Je voudrais que le jeux s'adapte à la taille de l'écran, quitte à grossir les pixels. J'ai fait un tour dans les paramètres d'affichage mais quand je réduit la résolution cela réduit aussi la taille de l'écran...Pourtant la case "Etendre le Bureau à ce moniteur" est bien cochée mais apparait en grisé.
Comment résoudre ce problème?
Merci
A voir également:
- Probleme de résolution avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réduire résolution image - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonsoir Berg,
Regardes au debut de tes jeux dans options, si tu n'as pas " Full Screen" a cocher pour avoir ce que tu veux.
A+
Regardes au debut de tes jeux dans options, si tu n'as pas " Full Screen" a cocher pour avoir ce que tu veux.
A+
salut.tu as raison,si c'est un jeu ancien(SOUS 98 par ex) probable qu'il te faudra charger le patch du jeu qui le fera touner correctement sous vista pae contre si c'est un jeu telecharger il se peut qu'il ne puisse pas etre a la taille de ton ecran.a+
Ben le truc c'est qu'il y a quelques temps il n'y avais pas le problème. Et que c'est pour tout les jeux. ( Le plus embêtant c'est pour les anciens jeux comme age of king, qui ne dispose pas de grande résolution).
Je pense que c'est un probleme du PC. J'ai de plus mis a jours la carte graphique.
Je pense que c'est un probleme du PC. J'ai de plus mis a jours la carte graphique.
slt man j'espere pouvoir avec ce ke je vais te dire t'aidé a resoudre ton pb. Bien dans un premier cas fais un tour au niveau du gestionnaire de materiels et regarde si ta carte graphique est installée. Si c'est pas le cas essay de noter ses references et vas sur le net cherché son driver. Dans la mesure ou ta carte est installée vas sur proprieté de l'affichage dans le panneau de configuration et selectione le mode 1024 pixels c'est le mode qui est fait tourner normalement les jeux videos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question