Je n'ai plus de son sur mon ordi

Fermé
belame - 1 nov. 2008 à 18:39
 belame - 1 nov. 2008 à 19:42
Bonjour,
qui peut m'aider , j'ai du faire une fausse manoeuvre et je me retrouve sans son depuis déjà un moment , j'ai du supprimé le son sur ajout supprimer , un ami me dit que c'est le port qui ne laisse pas passer mon son

ou on peut controler le son et le régler tout est en bleu clair et on ne peut rien faire

merci
A voir également:

11 réponses

brunogt11 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 3
1 nov. 2008 à 18:42
Panneau de configuration, Sons et périphériques audio, sous l'onglet "Sons", reparamettre les sons par defaut pour windows et tes programmes
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
1 nov. 2008 à 18:42
tu as suprimer les drivers de ta carte son dans ajout sup de programes ?
0
brunogt11 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 3
1 nov. 2008 à 18:43
ou sinon reunstale ta carte son,as tu le logiciel?
0
l'ami par distance à essayer mais ça n'a pas marché , il me dit que mon port ne le laisse pas passer mais il ne sait pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi j'ai belle et bien supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas
0
non je n'ai pas le logiciel , et la carte (je ne sais mème pas ou ça se trouve )
0
leonard1510 Messages postés 453 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 24
1 nov. 2008 à 18:53
telecharge http://www.realtek.com.tw/login et voila

bon a+
0
ok mais arrivez à la page c'est en anglais (je ne parle pas cette langue) j'appuie ou , merci
0
ça serait bien de me dire ce que je dois installer car comme c'est en anglais , bonjour la compréhension et aussi dire exactement là ou je dois aller car complexe quand on ne parle pas l'anglais avec des go partout sur ton site
merci léonard de me répondre

sinon si d'autres ont des idées , en français de préférence merci beaucoup
à tous de vos réponses
0
tout est un bloc pour l'ordi donc je ne sais rien , je ne suis pas une pro donc pas de renseignement de carte mère
0
bon j'ai été dans un endroit ou il regarde / donc windows xp car mère j'ai aussi ce que c'est le disque dur aussi sinon il me marque realtek pilote HC97 (drivers A4,06 WH QL ) donc dis moi avec ça se que je fais
0