Probleme lecteur biometrique sur ASUS

Fermé
alecb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 1 nov. 2008 à 18:03
alecb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 2 nov. 2008 à 14:38
Bonjour,
Mon problème, c'est que je ne peux pas utiliser le lecteur biométrique. Impossible d'enregistrer les empreintes.
C'est sur un ASUS V1S, la ou il y a toute les méthodes d'identification avec une colonne "enregistré" ou "non enregistré", je peux enregistrer pour toutes les méthodes sauf pour les empreintes digitale.
Je ne comprend pas, surtout que j'ai ce problème depuis pas mal de temps, donc je l'ai envoyé a la Fnac.
Ils ont réparé certains problème mais c'est toujours pareil.
Quand j'ai voulu chercher le périphérique dans le panneau de configuration, je n'ai rien trouvé qui y ressemble et il y avait un périphérique non reconnu dans la section "contrôleur de bus USB".
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

alecb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
2 nov. 2008 à 14:38
Up
0