Recherche utilitaire %UC en console
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais faire un .bat (ou au pire un .exe [en codant en C]), qui, lorsque je l'ouvrirais il me killerait le processus qui bouffe 99% de mon UC. Pour m'éviter un "Ctrl+Alt+Suppr + un clic + suppr + entrer" dans le cas où un processus planterait.
Je connais (et j'ai) nKill pour killer un processus par ligne de commande. Mais mon problème est que je ne connais pas d'utilitaire me permettant d'avoir la liste des processus avec leur utilisation processeur en mode console. Donc je ne peux pour l'instant pas automatiser le kill.
Est-ce que quelqu'un en connaîtrait un ?
Merci par avance
Je voudrais faire un .bat (ou au pire un .exe [en codant en C]), qui, lorsque je l'ouvrirais il me killerait le processus qui bouffe 99% de mon UC. Pour m'éviter un "Ctrl+Alt+Suppr + un clic + suppr + entrer" dans le cas où un processus planterait.
Je connais (et j'ai) nKill pour killer un processus par ligne de commande. Mais mon problème est que je ne connais pas d'utilitaire me permettant d'avoir la liste des processus avec leur utilisation processeur en mode console. Donc je ne peux pour l'instant pas automatiser le kill.
Est-ce que quelqu'un en connaîtrait un ?
Merci par avance
A voir également:
- Recherche utilitaire %UC en console
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Console mac - Guide
J'ai continué mes recherches j'ai trouvé tasklist.exe qui est bien en console, ça donne plein de chose, mais ça ne donne pas la part d'utilisation du processeur..