Pc appui sur entré tous seul

Daleny -  
 daleny -
Bonjour, je pense avoir attrapé un virus ou quelque chose du genre. en effet mon ordi réagit comme si je laissé constament appuyer sur la touche entré le scan de démarrage de avast na rien trouver de suspicieux.
Parfois en appuyant sur entré le probleme s'interromp pêndant quelque seconde je ous laisse imaginer la difficulté pour ecrire sur ce forum.
merci de m'aider c vraiment difficile...
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

C'est peut être ton clavier non?
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

tu as pense a nettoyer le clavier tu as peut etre qqe chose de coincé sous la touche entrée
0
Utilisateur anonyme

je crois savoir que c la touche entré qui est bloqué ou le ressort auxiliaire est pété (tu sens la résistance des barres métalliques qui soutiennent la touche mais le mini baton ki s'enfonce, ne remonte plus ou peu être que sur ton clavier, cela tient avec de la colle ce qui expliquerai pourquoi quand tu appui sur la touche entré cela s'arrete. (ca doit tenir avec le reste de colle mais cela lache aussitot après. le remède, change de clavier ou essaye avec un autre
a+
0
Daleny

tous d'abord merci de répondre aussi rapidement, je pense que meme si mon clavier n'est plus tou frais le problemme vient vraiment d'une infection. Il ya un petit moment sur un autre ordi avc un autre clavier le probleme était deja apparut mais je ne sais absolument pas comment je m'en était débarasser...
Si il s'agit d'une infection, de quel type peut-elle etre ? (spam, virus, spywar...?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Surement un Spyware ou Virus, lance un scan avec Spybot.
0
Utilisateur anonyme

essaye d'abord de changer de clavier avant de faire des analyse par ci, par là. cela m'é déjà arrivé est c'était bien mon clavier qui avait la colle qui collait plus essaye avec un autre clavier!
0
Daleny

bon alors n'ayant pas de clavier sous la main un magnifique Samedi aprés midi, j'ai lancé un scan avec spy bot il m'a trouvé deux choses :
-Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusOverride
-Right Media

Que Faire et qu'est-ce que sont ces chose ( la premiere me semble inquietante ) Merci
0
Utilisateur anonyme

c windows defender ki ta détécté un virus mais, ce qui é bizarre c qui te mets antivirus bizarre...
0
Daleny

Je ne comprend absolument rien a t aréponse ... est-ce que ces deux éléments pourraient avoir un lien avec mon probleme ??
0
Utilisateur anonyme

oui
0
daleny

je narrive pas a resoudre le probleme Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusOverride
il y a apparement une erreur mon probleme et de plus en plus préocupant
0
daleny

bon alors bonjour tous le monde, je reviens juste de la FN.C avec un nouveau clavier sans fil ......
Bref pparement le probleme venait bien du clavier. Je m'en suis réellement appercut quand la touche entree de mon ancien clavier ne marchait meme plus ..
Enfin merci a tous d'avoir pu etre utile a mon probleme...
0