Messages bloqués dans la boite d'envoi VISTA
liline06
Messages postés
8
Statut
Membre
-
liline06 Messages postés 8 Statut Membre -
liline06 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un soucis de configuration de ma boite aux lettres electronique ,les messages qui n'ont pas pu etre envoyés et qui ne pourront jamais l'etre (car j'avais mal paramétré) sont bloqués dans le boite d'envoi sans apparaitre.
Je ne peux pas les suprimer.
Je viens d'acheter mon pC,donc Vista est censé etre à jour mais j'ai tout de même tenté de telecharger la fameuse mise à jour dont tout le monde parle(K941090) mais ce n'est pas ça....l'ordi me repond qu'elle n'est pas applicable ....
D'avance merci
Suite à un soucis de configuration de ma boite aux lettres electronique ,les messages qui n'ont pas pu etre envoyés et qui ne pourront jamais l'etre (car j'avais mal paramétré) sont bloqués dans le boite d'envoi sans apparaitre.
Je ne peux pas les suprimer.
Je viens d'acheter mon pC,donc Vista est censé etre à jour mais j'ai tout de même tenté de telecharger la fameuse mise à jour dont tout le monde parle(K941090) mais ce n'est pas ça....l'ordi me repond qu'elle n'est pas applicable ....
D'avance merci
A voir également:
- Messages bloqués dans la boite d'envoi VISTA
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
7 réponses
desormais oui mais lorsque les messages se sont bloqués non...
En faite ce sont des messages que j'ai envoyé pour tester si ma messagerie était bien parametrée,elle ne l'était pas.
J'ai fait le necessaire mais ces message sont bloquées et cachés.
A chaque fois que j'ouvre ma messagerie il s'affiche "aucun compte de messagerie valide n'est spécifié,souhaitez vous utiliser votre compte par défaut pour envoyer ces message?"
Si je clique oui :"impossible d'envoyer les messages,parametre d'authentification incorrect pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant...."
Le pb n'est pas la c'est que ces messages je ne peux pas les suprimer!!!
Merci en tout cas d'essayer de m'aider
En faite ce sont des messages que j'ai envoyé pour tester si ma messagerie était bien parametrée,elle ne l'était pas.
J'ai fait le necessaire mais ces message sont bloquées et cachés.
A chaque fois que j'ouvre ma messagerie il s'affiche "aucun compte de messagerie valide n'est spécifié,souhaitez vous utiliser votre compte par défaut pour envoyer ces message?"
Si je clique oui :"impossible d'envoyer les messages,parametre d'authentification incorrect pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant...."
Le pb n'est pas la c'est que ces messages je ne peux pas les suprimer!!!
Merci en tout cas d'essayer de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aller dans
c:\users\ "ton nom"\appdata\local\microsoft\windows mail\local folders\outbox
et tu pourras effacer
c:\users\ "ton nom"\appdata\local\microsoft\windows mail\local folders\outbox
et tu pourras effacer
entre temps j'ai essayé via wmutil (solution trouyvé sur le net) et bien que l'execution ait été périlleuse pour moi , ça a fonctionné!!!
Merci en tout cas pour tout
Merci en tout cas pour tout