Windows live messenger 2009
lemonelle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installais la nouvelle version beta de msn 2009, il marchait très bien pas de soucis je n'ai rien ajouter. Et du jour au lendemain( fin du matin a l'après-midi TT) ...le programme n'existe plus je ne peux pas l'ouvrir ( ni le trouver il c'est volatilisé ) et impossible de le réinstaller lui ou une version antécédente . Sauf la première version msn qui est déjà installé sur les ordinateur a l'origine ... Comment pourrai-je faire pour arranger ça. serait ce du à la version beta? Un ami qui a installé aussi la version beta a le même problème.
J'ai installais la nouvelle version beta de msn 2009, il marchait très bien pas de soucis je n'ai rien ajouter. Et du jour au lendemain( fin du matin a l'après-midi TT) ...le programme n'existe plus je ne peux pas l'ouvrir ( ni le trouver il c'est volatilisé ) et impossible de le réinstaller lui ou une version antécédente . Sauf la première version msn qui est déjà installé sur les ordinateur a l'origine ... Comment pourrai-je faire pour arranger ça. serait ce du à la version beta? Un ami qui a installé aussi la version beta a le même problème.
A voir également:
- Windows live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
1 réponse
https://fancy-text.net/en/index.php/Problemes/erreurs/Desinstaller-Windows-Live-Messenger-9-pour-reinstaller-WLM-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
salut
essaies avec les informations contenues dans ce lien
?
salut
essaies avec les informations contenues dans ce lien
?