Pour jeu ds

lyly37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
qui peu me dire ce qu il faut faire quand on a la carte r4 et micro sd pour mettre des jeux dans tout ca pour la ds
merci d avance
A voir également:

2 réponses

BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 107

Salut,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3820139 tfansformer fichier nds en dsq

si t'as d'autres questions ..
0
lyly37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je ne sais pas comment il faut faire quand on a une carte r4 et la carte sd pour mettre des jeux de ds dedans et sur quel site il faut aller pour trouver ces jeux de ds

je ne sais pas comment je peu etre plus claire

merci .
0
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 107 > lyly37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu mets la carte SD dans ton ordinateur - il te faut un lecteur de carte SD, bien entendu..

et tu copies comme sur une clés usb

**

pour récupérer des jeux = P2P ; torrrents ; connaissance ; site étranger qui héberge encore des roms nds ; etc ...
0
lyly37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BartWadela Messages postés 606 Statut Membre

merci pour tes réponses , et je sais j y connais rien alors voila quoi .....
0
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 107 > lyly37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre .... (labtrust)

va sur le site supercard.fr tu auras déjà de bonnes infos

==> https://www.supercard.fr/
0
lyly37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BartWadela Messages postés 606 Statut Membre

merci encore pour tes réponses
0
roydine Messages postés 264 Statut Membre 93

pour les jeux tu peux les avoir mais je ne connais que le téléchargement illégal...
0