Probleme de connexion d'un ordinateur portabl

charlesta63 Messages postés 15 Statut Membre -  
charlesta63 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

je me permets de laisser ce message car j'ai un probleme de connexion d'un ordinateur portable sur ma livebox.
J'ai fais le tour des messages sur le forum et apparemment personne n'a eu ce cas de figure.
Je viens de prendre un abonnement orange 18mega + tel + tv, j ai un installe un premier pc sous vista en wifi via le cd d'installation il n'y a eu aucun probleme, j'ai installe un deuxieme portable sous xp sans cd en entrant la cle wp , il n'y a eu aucun souci aussi, et je dispose d'un troisieme ordianteur portable qui lui refuse de se connecter.
J'ai essaye avec le cd d'installation en mode wifi au moment des trois test de connexion, il ne passe pas le test de connexion internet, en mode ethernet il passe le test de connexion internet mais ne passe pas le test liveboc, un message apparait connexion impossible verifier la livebox ou votre compte...
J'ai essayé sans cd , en mettant en associant la livebox, j'ai entre la cle via le panneau de configuration et lorque je demande la connexion, ca mouline et cela ne donne rien du tout.
Je ne comprends pas ce qui se passe, cela provient de l'ordinateur puisque les autres fonctionnent surement une optiond e cocher ou non cocher qui bloque la connexion, si quelqu'un de peut me venir en aide cela serait tres sympa.

Merci.

Charles

2 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

ton wifi est bien activé?

as tu un parefeu?
0
charlesta63 Messages postés 15 Statut Membre

Oui le wifi est active , il me trouve toutes les connexion possible dont la mienne, et j'ai deconnecte le pare feu.
0