Recherche Licence ID et password
toutou
-
toutou -
toutou -
Bonjour,
un ordinateur qui rame, une souris qui ne fonctionne plus, des chevaux de troie chez des amis, m'ont ammené, à
installer "Defensa". Super 2 files hyper critiques, trois chevaux de Troie. vérifie à chaque ouverture depuis le 30/10/2008. Apparemment, je n'ai pas tout installé.
Pour mes mails : on me demande : - licence ID que je n'ai pas { Télé2
- Password { m'a dit que c'est vous qui les communiquiez.
J'ai peut-être d'autres choses aussi à scanner, pour vérifier, merci de me le dire, et si autres références à me
communiquer, le faire, merci . toutou
un ordinateur qui rame, une souris qui ne fonctionne plus, des chevaux de troie chez des amis, m'ont ammené, à
installer "Defensa". Super 2 files hyper critiques, trois chevaux de Troie. vérifie à chaque ouverture depuis le 30/10/2008. Apparemment, je n'ai pas tout installé.
Pour mes mails : on me demande : - licence ID que je n'ai pas { Télé2
- Password { m'a dit que c'est vous qui les communiquiez.
J'ai peut-être d'autres choses aussi à scanner, pour vérifier, merci de me le dire, et si autres références à me
communiquer, le faire, merci . toutou
A voir également:
- Recherche Licence ID et password
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Id telephone - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
1 réponse
toutou
mon message a été enregistré à 15h30 je dois envoyer e-mail sécuriser ou reprendre communication sur Internet
d'urgence, vers établissement bancaire, détournements possibles. merci me donner confirmation pour e-mail sécurisé.
Je veux bien être inscrite au forum de discution, bien que n'ayant pas le temps de lire actuellement, mais je me sert
de vos informations. C'est génial. toutou
mon message a été enregistré à 15h30 je dois envoyer e-mail sécuriser ou reprendre communication sur Internet
d'urgence, vers établissement bancaire, détournements possibles. merci me donner confirmation pour e-mail sécurisé.
Je veux bien être inscrite au forum de discution, bien que n'ayant pas le temps de lire actuellement, mais je me sert
de vos informations. C'est génial. toutou