Rod 360 help me

tadaoki51 Messages postés 19 Statut Membre -  
lunatik67 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ue le rod il y a quelque jour (3leds rouge) et le code erreur je croi que c'est le 0022 (4led 4led 2led 2led) donc voila j'ai fini pas demonter pour pouvoir metre mes bou de gomme lol (je sais c pas conseiller) et là je remark ke sur les chipset ou je doi metre les bou de gomme ya deja une sorte de pate avec kome un morco de scotch dessu, c normal? doije l'enlever pour metre les bou de gomme?

6 réponses

tadaoki51 Messages postés 19 Statut Membre

svp aidez moi!!!!
0

please please please!!!!
0

ya kelk1?
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lunatik67 Messages postés 17 Statut Membre

Bon voila les xbox 360 on des gros probleme surtout celle qui on le cerial number qui ce termine par 05 ( comme la mienne ^^ ) .

Le quadrant inférieur droit de l'Anneau de lumière est rouge et clignote à l'avant de la console Xbox 360. En outre, aucun message d'erreur ne s'affiche.

Si un voyant rouge clignote mais qu'un message d'erreur s'affiche, il peut s'agir d'un autre problème .

Cause
Ce problème est dû à une défaillance matérielle de la console Xbox 360.

Elements à tester
1. Éteignez la console, débranchez et rebranchez tous les câbles, puis rallumez la console.

2. Éteignez la console, puis débranchez tous les accessoires connectés, tels que les manettes de jeu, les cartes mémoire Xbox 360 et le disque dur Xbox 360. Après avoir enlevé ces accessoires, redémarrez la console pour voir si le problème persiste et pour déterminer s'il provient de la console ou d'un accessoire.

3. apeller le S.A.V et un jolie camion xbox vien cher toi .

2eme probleme .

Le quadrant inférieur droit de l'Anneau de lumière est rouge et clignote à l'avant de la console Xbox 360. Le message d'erreur suivant s'affiche dans plusieurs langues :
Erreur système. Contactez le support technique Xbox.
Si un voyant rouge clignote mais qu'aucun message d'erreur ne s'affiche, il peut s'agir d'un autre problème. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro d'article suivant pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
Xbox 360 : Un voyant rouge clignote sur l'Anneau de lumière.

Cause
Ce problème est dû à une défaillance matérielle de la console Xbox 360.
Retour au début

Elements à tester
1. Éteignez la console, débranchez et rebranchez tous les câbles, puis rallumez la console.

2. Si un lecteur de disque dur Xbox est connecté à la console, éteignez cette dernière, puis retirez le disque dur. Allumez la console et vérifiez si l'erreur se reproduit. Si le problème est résolu, éteignez la console, puis rebranchez le disque dur. Testez la console avec et sans le disque dur pour déterminer si l'erreur se produit seulement lorsque le disque dur est branché. Pour plus d'informations sur la marche à suivre si le code d'erreur alphanumérique qui s'affiche à l'écran est E67, afficher l'article correspondant dans la Xbox 360 : Un voyant rouge clignote sur l'Anneau de lumière et l'erreur E67 s'affiche.

3. Si une carte mémoire Xbox est insérée dans la console, éteignez la console, puis retirez la carte mémoire. Allumez de nouveau la console et vérifiez si l'erreur se reproduit. Si le problème est résolu, éteignez la console, puis réintroduisez la carte mémoire. Testez la console avec et sans la carte mémoire pour déterminer si l'erreur se produit seulement lorsque la carte mémoire est insérée.

3eme bug .

Le plus dangereu car la c'est la panne moi j'ai reussi voila ce que j'ai fait.

1- enlève ton disque dur
2- allume ta console mais en apuyant sur le bouton pour sortir le cd
3-rebranche ton disque dure
4- efface toute tes donner
5-fais power et ralume la.

moi le probleme venai des pes2008 que j'avai telecharger

sinon ta le S.A.V ^^

4eme bug .

Faut pas avoire peur sa ve dire que un des cable est mal brancher ^^

voila j'espere que sa va vous aider pour les personne qui galere avec leurs 360
0
lunatik67 Messages postés 17 Statut Membre

ci 2 del clignote rouge sa ve dire que la xbox est en surchaufe nettoyer le ventilo
0