Commentefffacer l'historique recherche googl
bzh
-
pinuche78 -
pinuche78 -
Bonjour,
Je me trouve dans une situation plutot inconfortable , j'ai fais des recherches sur google pour accéder a des sites pour adultes ; et je viens de me rendre compt qu'en tapant une lettre dans la ligue adressse on avait tous l'historique des sites visité via google , relatif a cette lettre ; je voudrai effacer cet historique .
Si ma copinne tombe la dessus , elle prend ces valises et tchao , alors s'il vous plait AIDEZ MOI .
MERCI D'AVANCE
Je me trouve dans une situation plutot inconfortable , j'ai fais des recherches sur google pour accéder a des sites pour adultes ; et je viens de me rendre compt qu'en tapant une lettre dans la ligue adressse on avait tous l'historique des sites visité via google , relatif a cette lettre ; je voudrai effacer cet historique .
Si ma copinne tombe la dessus , elle prend ces valises et tchao , alors s'il vous plait AIDEZ MOI .
MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
bonjour,
Ca c'est con !
telecharge CCLEANER https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
lance le nettoyage et tous aura disparu comme par magie lol
bonne journée -
Fallait y penser avant...
Tu navigue avec une antiquité donc je ne peut pas t'aider dsl... -
Salut
Dans explorer tu vas sur outil, option internet et tu supprime historique de navigation, cookies etc...
Petit coquin !!! -
tu vas ds outils - options internet -historique de navigation - supprimer - supprimer historique
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le mieux pour que ca ne soit pas flagrant dans ta liste déroulante, tu te mets sur le nom que tu veux sans cliquer et tu appuies sur suppr
-
salut
lorsque tu es sur la page google
tu vas dans préférences à droite en bleu à côté de la barre de ta recherche
puis dans suggestions de recherche
puis tu coches "ne pas fournir de suggestions"
sinon essaye avec ce logiciel "atf cleaner"
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Cleaner-ATF,0301-10869.html
ca marche pour tous les navigateurs