Connexion internet avec modem interne 56k
Liliz
-
liliz -
liliz -
Bonjour
Voilà j'ai un problème pour me connecter à internet via un modem interne 56k.
J'ai AOL ADSL ms comme je viens de déménager je ne peux pas me connecter en adsl avant 3 semaines le temps qu'aol raccorde la ligne...normalement je peu me connecter en bas débit ms AOL ne détecte pas mon modem interne...
est ce un problème de configuration du modem interne? car depuis ke j'ai windows xp je n'ai pas utilisé le modem interne...
merci d'avance pour votre aide.
Voilà j'ai un problème pour me connecter à internet via un modem interne 56k.
J'ai AOL ADSL ms comme je viens de déménager je ne peux pas me connecter en adsl avant 3 semaines le temps qu'aol raccorde la ligne...normalement je peu me connecter en bas débit ms AOL ne détecte pas mon modem interne...
est ce un problème de configuration du modem interne? car depuis ke j'ai windows xp je n'ai pas utilisé le modem interne...
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Connexion internet avec modem interne 56k
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Bonjour, normalement vous avez une ligne téléphonique + un modem interne (s'il est installé correctement)
avec winxp créer une nouvelle connexion réseau ( aucune relation avec AOL)
NetAdmin
Network Administrator
avec winxp créer une nouvelle connexion réseau ( aucune relation avec AOL)
NetAdmin
Network Administrator
Situ essai de te connecter à internet bas débit (RTC) avec ton modem ADSL cela est normal que ca ne marche pas. Je ne vois pas pourquoi c'est AOL qui doit rdétecter ton modem ! ca na rien à voir
Repost et explique toi mieu
Repost et explique toi mieu
Excuse moi tde t'avoir vexé lilz, je ne te considère pas comme une débile. Si tu savais le nombre de personne que je vais dépanner et qui essai de se connecter au RTC avec un modem ADSL, j'ai préferé enlever cette ipothése. On essai juste de trouver une solution pour t'aider, mais apparament tu n'ai pas toutes ouie à lire toutes les questions qui te sont demandées. Donc sur ceux bon courage avec AOL...
Désolée mais je crois avoir répondu à vos questions en vous disant que non je n'essayais pas de me connecter avec mon modem adsl et que oui il faut que aol détecte mon modem bas débit pour que je puisse me connecter...pour ce qui est de la dernière question j'avoue que je ne comprend pas trop donc désolée de ne pouvoir y répondre...je voulais juste savoir comment faire pour que mon modem soit reconnu ou configuré...
merci quand même
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci qd même!
à ceux ki ont une réponse et ki ne me prennent pas pr une débile, je suis toute ouie.
merci
essaies d'écrire correctement s'il te plait, ce n'est pas un téléphone que tu as sous les mains, mais un clavier d'ordinateur.
alors le style SMS ..... poubelle.
il voulait de demander si en dehors d'aol, tu pouvais installer et connecter ton modem via les connexions à distance de windows .
alors, tu ferais mieux de répondre à ça si tu veux de l'aide.
De plus, ton modem est-il bien installé dans le gestionnaire de périphériques ?
et ... Voili Voilou Voila !