Formater WINDOWS XP avec un packard bell

Fermé
Lili - 2 août 2004 à 09:10
 dauphin1982 - 3 déc. 2011 à 22:10
Salut !
Je souhaite formater mon disque dur mais lorsque j'ai acheté l'ordi c'était un packard bell et rien ne m'a été donné en plus : pas de cd de restauration.
Lorsque j'ai voulu faire une restauartion dite destructive (préconisée par WINDOWS) , je me suis rendue compte que je ne possédais pas le CD master creator demandé !

Du coup, je suis bloquée car je ne peux plus formater mon ordi .
Les utilisateurs de Packard bell avec WINDOWS XP peuvent ils me venir en aide ?
A voir également:

120 réponses

BJR TLM G UN BIG PROB JE NE TROUVE PAS LES PILOTES XP POUR PACKARD BEL EASYNOTE MH35-U-021W QUI PE M'AIDER SNIF???
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
27 juil. 2008 à 10:41
va ici et tape ton numéro de série:

http://support.packardbell.com/fr/
0
MERCI MAI JSUI ALLER SUR LE SITE IL Y A PA TT LES PILOTEs POUR XP SNIF !!!!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
27 juil. 2008 à 13:12
si tu démarres ton PC en appuyant sur F11 ça doit lancer la réinstallation automatique.

si tu n'as pas gravé le CD master et que tu as supprimer toutes les partitions du disque dur, tu peux commander les CD contre environ 60€ de frais de dossier chez Packard Bell.
0
merci sprider cochon mé mois jve instaler xp su mon ordi mé je narive pa a trouver lé pilote pour xp !!!!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
27 juil. 2008 à 13:23
quels pilotes te manquent-ils ?

quel est le SN de ton PC s'il te plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me manque présque tt les pilotes voila le numéro de série >>> PB99QW0002
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
27 juil. 2008 à 13:29
ça c'est le modèle, le SN doit faire 12 caractères je crois.
0
skuz c sa >>> 113353210139 c un packard bell EASYNOTE MH35-U-021W
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
27 juil. 2008 à 13:33
ok je viens de comprendre.

il était fourni avec vista et tu as mis XP.


pour les PC portables, les fabricants ne fournissent que les pilotes avec lequel le PC était livré.

désolé, les pilotes XP ne doivent pas exister pour ton modèle.
0
har ok merci quan mm spider cochon c sympa de ta par de maider merci !!!
0
slt j'ai un pti prob je voudrer reformater mon pc packard bell mes c'est que jai pas de eu de cd originale mes je voudrer le reformater sans cd vous croyer que je doi alez sur le site packard bell ou pas reponder mci
0
lumiere d ombre
9 nov. 2008 à 09:44

                
0
voila salut a tous moi j'ai un pobleme pas tout a fait comme le votre :

je resume pour ne pas faire 50 lignes!

voila j'ai eu plusieur virus dans mon ordi qui est un pakard bell qui a plus de 5 ans maintenant!et j'ai installer UBUNTU (9.0.0 je croit ou un truc comme ça)et enfaite ses trop nul!ce truc!!donc je voudré reprendre window xp familliale comme avant et réparer window xp et remettre l'ordi a zero mais en gardant quelques logiciel!! mais je n'est plus le CD recovery!!!! alors je suis dans la merde là!!j'ai trop besoin de mon ordinateur!!

EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER?????? svp!!!!!!!!!

merci a vous!!
0
et je n'arrive pas a restaurer a partir de cette merde!!! ubuntu c'est pour ça que je viens chercher de l'aide!!!!!!
si il faut des information sur mon ordi ou quoi que se soit dit le moi!!!!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
15 mars 2010 à 09:36
Bonjour,

Marque et modèle du PC ?
PC de bureau ou PC portable ?

Si tu as perdu les CD il suffit de les commander à PB, c'est environ 60 euros de frais de traitement.

Tu aurais pu les avoir gratuitement si tu les avais gravés ou si tu ne les avais pas perdus.
C'est juste de l'humour.

Bonne journée.

0
JackPhil92 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 9
12 mars 2010 à 21:36
Bonsoir, je suis dubitatif devant cet étalage de médisance sur les PBell. J'ai déjà exprimé mes constats sur une
autre départementale. Sur les Satellite pros et autres ordi de marque "sérieuse", nous serons confrontés constamment aux prob... Nous somme tributaire d'une archi... vous oubliez tous ces informatiens qui travaillent dans tous les domaines, dans toules pays, et souvent pour un salaire médiocre, et cela n'empèche pas de faire vivre leur famille.. (Inde)... Je suis un ancien Machintoshiens et Pcistes en imagerie de syntèse "ray tracing"...
Aujourd'ui , nous avons la possibilité d'étudier et d'investir environ 1 à 2 euros par jour sur une durée de 1 à 4 ans pour comprendre, faut pas cracher dans la soupe...
0
c'est un pakard bell
c'est un ordi fixe!!
0
ok mais comment on fait pour le commander a pakard bell ?????
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
15 mars 2010 à 17:08
Faut que tu prépares ton appel en ayant le numéro de série du PC sous les yeux (c'est marqué SN à l'arrière).

Tu appelles la hotline et tu prépares ta carte bleue pour payer par téléphone.

Attention numéro de téléphone super surtaxé, faudra parler vite :

Produits hors Garantie:
0899704944 (€ 1.36/appel & € 0.34/min)

Bon courage !
0
merci de m'avoir m'aider!!!!!a++
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
15 mars 2010 à 17:27
De rien !

Bon courage, si tu as d'autres problèmes mais que tu as les CD, je pourrai t'aider si tu veux.
0
bien jai window 7 professionel hp

9800 gt vien de micromedia ordinateur industrialer tu peut me dire si j'ai eu mes cd de réeinstallation

j'ai fait une erreur je suis aller désactiver des choses mais sans faire exprès j'ai désintaller un canon ou un système et sa va plus lent sur internet je ne sais pas comment les installer peut être menvoyer les download svp
0
Bonjours, j'ai window 7 professionel hp 9800 gt

mon ordi vien de micromédia et elle est industrialisé je ne ses pas ci j'ai un cd pour reformater dite le moi svp ses industrialisé déja une bonne indice.


j'ai été fouiller pour désinstaller des programme qui me gossais et sans faire exprès j'ai désinstaller un système de window ou un canon inc version 2.0.0.0 je ne sais pas comment les redownloader merci de m'aider
0
Bonjour,
Mon pc parckard bell était complètement foutu et, après le démarrage, l'écran restait totalement noir (certainement un virus). Après avoir sauvegardé toutes mes données et documents sur un disque externe en mode sans échec, j'ai entrepris une restauration totale de l'appareil. J'ai donc suivi les instructions de restauration au démarrage fourni par Parckard bell, c a d :
1_ Allumez votre ordinateur et appuyez sur la touche F11 de votre clavier lors de son démarrage. Le programme Parckard Bell Recovery Management s'ouvre.
2_ Cliquez sur Restore System from factory default (restorer la configuration usine par défaut du système).
3_ Cliquez sur next a chaque fois pour continuer. Le contenu d'origine chargé en usine de votre disque dur est restauré. Ce processus peut prendre plusieurs minutes.
Tout c'est passé comme prévu. Le redémarrage de l'ordinateur c'est fait correctement. Mais arrivé au moment ou on vous demandé avant de rentré le mot de passe de votre session pour rentrer sur l'ordinateur, la il n'y a plus ma session ( ce qui me semble normal après une restauration d'origine) mais une session se nommant "Other name", et il me demande de rentrer un "User Name" et un "Password" que je ne connais pas. J'ai essayé avec celui d'avant, mais ça ne fonctionne pas. Voila mon problème.
Est ce que quelqu'un saurait ou je peu trouvé ces renseignements (user name et password), ou comment faire pour régler tout ça?
Merci.
0