A voir également:
- [MSN] prob msn audio
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
lorka
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
1
26 août 2004 à 10:42
26 août 2004 à 10:42
Bonjour,
AI le même problème , impossible de faire de l'audio avec MSN.
Ai Outpost comme firewall et toi ?
Merci
AI le même problème , impossible de faire de l'audio avec MSN.
Ai Outpost comme firewall et toi ?
Merci
salut
g le mm probleme que vous si vous avez la solution ce serait sympa de me dire comment on fait !!!!!!!
merci bcp
jennifer
g le mm probleme que vous si vous avez la solution ce serait sympa de me dire comment on fait !!!!!!!
merci bcp
jennifer
alors pour le probleme audio il y a un patch acette adresse http://www.technicland.com/article.php3?sid=170 a essayer je l'ai pas encore sessayer
courage a tous
courage a tous
J'ai eu le même problème. J'ai réussi à la regler. Il y a deux choses à vérifier:
1- Démarrer - Panneau de configuration - Connexion réseau - Cliquer a droite sur la connexion et aller dans les propriétés. Dans l'onglet Avancé, assuré vous que la case est décoché.
2- Encore dans les propriété de la connexion réseau, dans l'onglet "Gestion de réseau". Decocher la case qui parle de QoS. Si vous ne pouvez pas la décocher, désinstaller le. C'est quelque chose qui n'est pas important si vous n'êtes pas sur un gros réseau.
Avec ca moi ca a fonctionné!
Dites moi des nouvelles
Bye
1- Démarrer - Panneau de configuration - Connexion réseau - Cliquer a droite sur la connexion et aller dans les propriétés. Dans l'onglet Avancé, assuré vous que la case est décoché.
2- Encore dans les propriété de la connexion réseau, dans l'onglet "Gestion de réseau". Decocher la case qui parle de QoS. Si vous ne pouvez pas la décocher, désinstaller le. C'est quelque chose qui n'est pas important si vous n'êtes pas sur un gros réseau.
Avec ca moi ca a fonctionné!
Dites moi des nouvelles
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
csf57
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2004
6 sept. 2004 à 17:27
6 sept. 2004 à 17:27
meme prob que vous sauf l'orsque je demande une vidéoconférence aucun soussi méme sans
bonjour a tous ,
j'ai lu quelques messages et j'ai vu qu'il y a des gens sur ce forum très calé en informatique.
mon problème c'est que je n'est pas de son sur msn ,l'image fonctionne correctemment mais impossible d'avoir le son.
j'ai la version 6.2 ,j'ai parametrer la camera sur msn et windows ,elle fonctionne car j'arrive a envoyer des video mails .
pour plus d'info ma webcam est une "logitech messenger avec micro intégré".
si quelqu'un a la solution ,j'en serais ravi car je me sert beaucoup de "msn" pour communiquer avec ma famille a l'etranger.
d'avance merci a tous.
@+
g.g
j'ai lu quelques messages et j'ai vu qu'il y a des gens sur ce forum très calé en informatique.
mon problème c'est que je n'est pas de son sur msn ,l'image fonctionne correctemment mais impossible d'avoir le son.
j'ai la version 6.2 ,j'ai parametrer la camera sur msn et windows ,elle fonctionne car j'arrive a envoyer des video mails .
pour plus d'info ma webcam est une "logitech messenger avec micro intégré".
si quelqu'un a la solution ,j'en serais ravi car je me sert beaucoup de "msn" pour communiquer avec ma famille a l'etranger.
d'avance merci a tous.
@+
g.g
slt j ai un probleme avec l audio j ai le nouveau modem tiscali avec tel mais celui ci me bloque msn audio et les p2p il me faudrait les ports de msn messenger et de e mule et comment faire svp merci de votre reponse tres urgent
Fisherprice
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
484
8 sept. 2004 à 19:02
8 sept. 2004 à 19:02
Salu!
premierement on ne parle des p2p sur ce forum (lis la charte du forum).
Pour ton probleme audio, vas voir la si ca peut t'aider!
=>http://www.technicland.com/search.php3?query=&topic=21
@+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
premierement on ne parle des p2p sur ce forum (lis la charte du forum).
Pour ton probleme audio, vas voir la si ca peut t'aider!
=>http://www.technicland.com/search.php3?query=&topic=21
@+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~