Faire une connection wifi

JOXA44 Messages postés 30 Statut Membre -  
JOXA44 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais connecter un deuxième ordi en wi fi.Moi je suis en ethernet et je voudrais connecter un autre pc.Mais dans mes connections réseau, je n'ai pas de petit ordi qui me dit connection en wifi .Faut il faire quelques choses.En bas dans me barre des taches j'ai juste les deux ordis connection au réseau local et il me semble qu'il en faut un autre pour le wifi.Je suis novice alors si quequ'un peu m'aider ce serrais super.
merci joxa
A voir également:

4 réponses

zazouu14 Messages postés 481 Statut Membre 45

tu as vista?
0
JOXA44 Messages postés 30 Statut Membre

moi j'ai xp et l'autre pc vista
0
tigryter Messages postés 275 Statut Membre 27

Premièrement : as-tu une clé wi-fi ? ça semble un peu bête comme question mais bon...
Deuxièmement : sur quel fournisseur d'accès à internet est-tu ?

Si tu as une clé wi-fi, prends ton CD d'installation de la neufbox ou la livebox (je ne sais pas comment ça marche pour les autres fournisseurs.) Lorsque tu lances le CD, tu as plusieurs choix, normalement, et parmi eux "configurer un réseau wi-fi" ou quelque chose dans le genre. Tu suis la procédure, et normalement tout rentre dans l'ordre !

PS si ton PC a une clé wi-fi intégrée, ce n'est pas la peine d'en acheter une dans le commerce, sauf si elle est HS.
0

je sui s chez orange.
j'ai une clé wfi que je mets sur le deuxième ordi.Je vais essayer de retrouver mon cd d'installation car je viens de deménager et ce n'est pas évident mais des que je l'ai je fais l'essaie.
je te remercie.
0
zazouu14 Messages postés 481 Statut Membre 45

ok et bien suit les indication de tigryter
0

ok merci
0