Incompatibilité nouv/vers hotmail/macbook
michel
-
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre -
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un macbook, et suis sur hotmail qui vient de mettre à jour une nouvelle version.
Je ne peux pas afficher toute la page sur l'écran, pas d'ascenceur, fléche ne fonctionne pas,
je n'ai plus accés à mes contacts, et ne visualise qu'une dizaine de dossier?
Y a-t-il une boite autre que hotmail qui aurait une meilleur compatibilité avec macbook?
Je ne suis pas un pro de l'internet, mais avant cette nouvelle mise à jour cela fonctionnait très bien.
Merci pour vos renseignements, et conseils afin que je puisse à nouveau me servir d'internet.
Michel. 01/01/08
je possède un macbook, et suis sur hotmail qui vient de mettre à jour une nouvelle version.
Je ne peux pas afficher toute la page sur l'écran, pas d'ascenceur, fléche ne fonctionne pas,
je n'ai plus accés à mes contacts, et ne visualise qu'une dizaine de dossier?
Y a-t-il une boite autre que hotmail qui aurait une meilleur compatibilité avec macbook?
Je ne suis pas un pro de l'internet, mais avant cette nouvelle mise à jour cela fonctionnait très bien.
Merci pour vos renseignements, et conseils afin que je puisse à nouveau me servir d'internet.
Michel. 01/01/08
A voir également:
- Incompatibilité nouv/vers hotmail/macbook
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet