Recherche avec plein de desespoir un morceau!

karinecss -  
 karinecss -
Bonjour,
je cherche desperement le titre ou le nom d'un morceau de techno house qui passait ds le debut des années 2000.
Le clip s'etait un mec quie ramenait des filles chez lui avant de les filmer pdt qu'il les embrassait...
Je me souviens que toute les filles se rendent compte de la camera sauf une qui balance son soutien gorge sur la camera...
Voilà c tout ce que j'ai...
Aidez moi...c à se taper la tête contre les murs

2 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour karinecss ,aurais-tu d'autres précisions à apporter à ta recherches stp ? Quelques paroles ou n'importe quoi dont tu te souviennes, qui pourrai nous aider à retrouver ton titre.
Au cas ou, si tu te souvient de l'air et que tu possedes un micro,je te conseil fortement d'aller faire un petit tour sur [ https://www.watzatsong.com/fr ce site] ou tu pourra fredonner ta chanson et avoir une chance de plus de la retrouver.
0
karinecss

Je me souviens juste que sur le clip au fur et à mesure il ecrivaient le nom des filles qu'il remenait chez lui...c chaud de pouvoir la fredonner en plus jé pas de micro..sniff...
merci pour ta reponse et...au secours, je ne pourrais plu jamais dormir!
0