My sims kingdom

manounette1795 Messages postés 2 Statut Membre -  
 cvfvr -
Bonjour,je ne sai pa comment remonter le moral de romuald le vendeur de meubles svp repond moi vite
A voir également:

31 réponses

kaitham Messages postés 488 Statut Membre 17

non sa c surement pour avoir la boite magique non?
0
voloia800

alor jé besoin daide je sui ala fin mé comen sa se termin que se qui fo fai apré con a donné enti douleur ésetoma
0
ang3ll Messages postés 3 Statut Membre

Coucou comment fait on pour que l'extracteur se recharge ?
0
adline

pour recharger l'extracteur il suffit que tuailles dormir =)
0
Demoizelle

Il faut que tu dort !
0
golgot > Demoizelle

comen on fait pour trouver lessence ,

merci de me repondre
0
golgot > golgot

non dsl lesence ? (lesense poin dinterogation)
0
nounou > golgot

a la telecabine d'annie en haut de la montagne
0
carlab2007

slt tu pe médé comen fo faire pr faire reveni les animau o zoo de thomas stp merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss de my sims

slt tou le monde bon moi g un probleme avec les animo du zoo jtroouve pa les cerf et le pinguins au pif comme certaint le dise pouvé vou médé
ps: sui la si vou avé aussi besoin daide ! bsxxxxxx
0
miss de my sims

et aussi bocou de monde se pose la meme kestion: KI EST DENIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
fffffffff

comment debloquer le ski et comment fais on pour pouvoir parler a tristan

aider moi siouplait !!!!
0
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

moi j'ai un ENORME problème: je vais sur my sims kingdom et la première et seulechose que je vois c'est : sauvegarde en cour ne pas toucher la carte de jeu ni le bouton power, alors que je n'ai rien fait!!!!!
0
mama1795

aider moi pr l helipor svp
0
coucou

une fois que vous avé pris la telecabine diriger vous en haut a gauche puis encore en haut agauche et la vous trouverez denis qui est au dessus d'une maison marron.Pour les objets pour le Dr F allé faire tous les mini jeux.
Moi j'ai un souci je ne trouve pas les animaux(notament le pinguoin le cerf le chien le chat et le pingouin)alors merci de me repondre.
0
ant14

jarrive pa a trouver tout les animaux du zoo ki pourré maidé
0