A voir également:
- My sims kingdom
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
31 réponses
alor jé besoin daide je sui ala fin mé comen sa se termin que se qui fo fai apré con a donné enti douleur ésetoma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tou le monde bon moi g un probleme avec les animo du zoo jtroouve pa les cerf et le pinguins au pif comme certaint le dise pouvé vou médé
ps: sui la si vou avé aussi besoin daide ! bsxxxxxx
ps: sui la si vou avé aussi besoin daide ! bsxxxxxx
et aussi bocou de monde se pose la meme kestion: KI EST DENIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai un ENORME problème: je vais sur my sims kingdom et la première et seulechose que je vois c'est : sauvegarde en cour ne pas toucher la carte de jeu ni le bouton power, alors que je n'ai rien fait!!!!!
une fois que vous avé pris la telecabine diriger vous en haut a gauche puis encore en haut agauche et la vous trouverez denis qui est au dessus d'une maison marron.Pour les objets pour le Dr F allé faire tous les mini jeux.
Moi j'ai un souci je ne trouve pas les animaux(notament le pinguoin le cerf le chien le chat et le pingouin)alors merci de me repondre.
Moi j'ai un souci je ne trouve pas les animaux(notament le pinguoin le cerf le chien le chat et le pingouin)alors merci de me repondre.