Pas d'image comment faire dans ce cas là ?

xbe-ha-baahx -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens achetés un ordinateur, et mon amie m'as donné un DVD. Probleme: Il n'y a pas d'image. Comment je fait ? aidez moi sil vous plait.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il y a du son et pas d'image? Voir aucun des deux?

Généralement, c'est un problème de codecs (un petit fichier qui explique au logiciel de lecture vidéo comment rendre le fichier lisible).

Le plus simple et le moins encombrant est d'essayer de lire le film avec VLC (gratuit et qui lit quasiment tout sans codecs). Si ça ne fonctionne toujours pas, peut-être faudra t-il se tourner vers un pack de codecs (Klite par exemple).
0
xbe-ha-baahx

En faite sa faiit le son du film et une image comme quand on écoute de la musique. Pas d'image, rien. Oui je voit le fichier que vou me parlé mais comment faire pour l'enlever.
J'ai téléchargéVLC média player mais sa fonctionne pas, quand je vais pour voi le film ils me disent pas "ouvrir avec VLC média player " !!
0
Utilisateur anonyme

Quand je disais "problème de codecs" je voulais dire que Windows ne le possédait pas. Il n'y a donc rien à enlever.

Si c'est un DVD commercial, il faut mettre le DVD dans le lecteur puis ouvrir VLC. Dans le menu "Média", "Choisir un disque" puis mettre la lettre du lecteur DVD dans lequel est le disque dans "Périphérique du disque".

Si c'est un fichier .avi (qu'on appelle généralement "DivX" à tord), "Media", "Ouvrir un fichier" et sélectionner le fichier.
0