Pb logiciel Word

dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre -  
free_vip Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

Une amie n'arrive plus a lire le cd Word ! Elle ne compren pa pk puiske moi meme je l'ai installée il n'y a pa lonten et sa a marche.

Elle, quand elle l'insere ds son ordi rien ne se passe. Que doit-elle faire s'il vous plait ? Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

zazouu14 Messages postés 481 Statut Membre 45

et si vous allez dans le poste de travail, le reconnait-il? enfin est-il voyant dans le poste de travail?
0
dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre 12

Non je lui est conseiller d'aller dans poste de travail et rien n'y fait. Il lui dise " insere un cd dans le lecteur F et D"
0

si il y a deux lecteurs essayer l'autre

sinon je ne sais pas :s désolé
0

Bah el a deja essayer les deux lecteurs, mai y a tjr rien ki se passe. Merci kan même .
0

aie beh je ne sais pas du tout c'est bizarre, redémarer lordi peut etre, enfin enlevez le cd redémarer et rallumer et remettez le cd sinon je ne sais pas
0
free_vip Messages postés 62 Statut Membre 2

est ce que le cd d'office? ou just application word?
0

Je c pa tro dsl, pck j'ai preter le cd a mon amie, mai c celui kon nous donne avec l'ordinateur
0

Je pense ke c le cd d'office puiske a l'interieur il y a microsoft money, autoroute, word, works, picture it! encarta ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
free_vip Messages postés 62 Statut Membre 2

Voila un lien pour regler ton problem, telecharger word depuis:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3192.html

c'est gratuit.
abientôt
0